Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 154 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
271
J'aurais envie de dire que c'est mûrement réfléchi, comme plan ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

272

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
273
Il y a une imprimante dessous, c'est une brother l'ouie
274
:-D

L'ouie c'est super beau, mais je n'ai que des hollow body en ce moment, et justement je serai plutôt pour une belle tranche de bois bien plein et bien lourde
Pour la finition, je craque pour ces deux là:

http://briansguitars.com/wp-content/uploads/2013/09/DSC_7318.jpg
http://briansguitars.com/wp-content/uploads/2013/09/DSC_7317.jpg

1929469.jpg
http://media.musicstorelive.com/catalog/product/cache/1/image/1200x1200/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/0/2013_g_l_asat_classic_bluesboy_vintage_white_electric_guitar_1160062-6.jpg


Avec peut être une préférence pour le vintage white
275
x
Hors sujet :
Prends les 2 :oops2:

276
Blanc crème :bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

277
+1 pour la blanche ( prends en 2 quand même )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

278
+1, les tele, c'est mieux en clair

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
279
Citation de 8.5 :
J'ai honte, je crois que je ne vais pas être raisonnable:

Je crois que je suis vraiment amoureux des G&L ASAT classic bluesboy. Prix en Europe: 1850€ en moyenne. Prix aux States: ça se trouve en dessous de la barre des 1000€.
Un pôte part demain pour un an d'études au nord de New York, comme il est student il n'a pas de frais de douane à l'import, et il revient pour les fêtes de fin d'année... enfin voilà quoi

:bave:
bwahaha! 8.5, tu n'es pas plus raisonnable que les âmes damnées qui hantent le sujet crise de gas. Bon GAS!
280
Attends, j'ai encore une chance de respecter mon engagement premier (pour rappel, je suis censé attendre mes 40 piges): En fait sur eBay il y a certains vendeurs avec 200/250$ de taxes, d'autres qui taxent à 8,5% (tiens donc) du prix de la gratte, et enfin une troisième catégorie de vendeurs qui vendent l'instru TTC.
Du coup faut que je me renseigne, je veux bien garder 1000€ en poche an passant par mon pôte, mais si finalement je peux faire la même économie en passant par eBay et en honorant mon engagement j'aime autant