anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 26 723 vues
- 51 followers
Anonyme
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
le reverend
encore...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
EDITH: Si il est en bon état rt á prix abordable je peux le prendre si ça t aide.
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:14:32 ]
le reverend
Je reflechi murement depuis environ 1 an déjà.
Mon pb : existe-t-il des solutions pour isoler la batterie suffisamment quand on est en appart. Notamment que les voisins n'entendent pas les kicks de grosse caisse...
Je crois que je dois encore reflechir. Murement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Mon pb : existe-t-il des solutions pour isoler la batterie suffisamment quand on est en appart. Notamment que les voisins n'entendent pas les kicks de grosse caisse...
oui, et tu trouveras une demi tonne de sujets qui en parlent, sur AF et ailleurs (la drummerie, entre autres)
Et si tu peux te payer une TD30, c'est cooooool
Et si tu peux te payer une vraie bonne pédale de grosse caisse, stencore mieux (je dis ça, je dis rien)
En gros, la solution, c'est d'isoler la batterie en la posant sur un genre d'estrade posée sur des silent blocs. Après, j'ai vu de tout : estrade posée sur chambre à air, balles de tennis, matelas, tapis d'exercice, et tout ça à la fois.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
(pas que je le connaisse cet intérieur, hein, mais j'imagine une estrade faite de palettes posées sur des tas de chambres à air/balles de tennis/matelas, plantée au milieu d'un salon dans un appart parisien... )
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 18:59:24 ]
le reverend
Mais merci, je vais chercher
j-master
Là je vois beaucoup de choses un peu incompatibles avec le "normal"
c'est le soucis... je ne crois pas qu'à ce jour une solution miracle et propre existe. Ou alors peut être que ça existe mais que c'est hors de prix.
j-master
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/forums/t.73555,batterie-et-insonorisation-du-sol.html
Djardin
Ou sur coussin d'air, pour remplacer les bruits de la batterie et les vibrations par le ronronnement du compresseur ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte