Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 156 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
361
#point-rougne
encore... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

362
Un V76 bof. Il y a pas de led de toute les couleurs.
1919648.jpg

EDITH: Si il est en bon état rt á prix abordable je peux le prendre si ça t aide.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:14:32 ]

363
Aujourd'hui, je refelchis murement à l'achat d'une batterie électronique style Roland TD-25 ou Roland TD-30
Je reflechi murement depuis environ 1 an déjà.

Mon pb : existe-t-il des solutions pour isoler la batterie suffisamment quand on est en appart. Notamment que les voisins n'entendent pas les kicks de grosse caisse...
Je crois que je dois encore reflechir. Murement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

364
Citation :
Mon pb : existe-t-il des solutions pour isoler la batterie suffisamment quand on est en appart. Notamment que les voisins n'entendent pas les kicks de grosse caisse...

oui, et tu trouveras une demi tonne de sujets qui en parlent, sur AF et ailleurs (la drummerie, entre autres)
Et si tu peux te payer une TD30, c'est cooooool :bave:
Et si tu peux te payer une vraie bonne pédale de grosse caisse, stencore mieux (je dis ça, je dis rien)

En gros, la solution, c'est d'isoler la batterie en la posant sur un genre d'estrade posée sur des silent blocs. Après, j'ai vu de tout : estrade posée sur chambre à air, balles de tennis, matelas, tapis d'exercice, et tout ça à la fois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

365
Ca va ajouter un charme fou à ton intérieur, rev! :bravo:
(pas que je le connaisse cet intérieur, hein, mais j'imagine une estrade faite de palettes posées sur des tas de chambres à air/balles de tennis/matelas, plantée au milieu d'un salon dans un appart parisien... :bave:)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 18:59:24 ]

366
oui enfin heu, c'est pour mettre dans une piece à peu près normale. Là je vois beaucoup de choses un peu incompatibles avec le "normal"
Mais merci, je vais chercher

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

367
Citation :
Là je vois beaucoup de choses un peu incompatibles avec le "normal"

c'est le soucis... je ne crois pas qu'à ce jour une solution miracle et propre existe. Ou alors peut être que ça existe mais que c'est hors de prix.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

368

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

369
Et un truc avec des cables, entièrement suspendu ?

Ou sur coussin d'air, pour remplacer les bruits de la batterie et les vibrations par le ronronnement du compresseur ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

370
Tu as de droles de pratiques toi :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)