Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 161 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
371
> j-m
direct dans mes favoris, merci

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:23:40 ]

372
Citation de le :
> j-m
direct dans mes favoris, merci

J'avais un peu étudié la question, avant de me rappeler que j'habite en maison, et que suis la dalle béton de mon hs, c'est la terre de la Terre ;)
Du coup, j'ai mis un tapis en dessous, mais parce que ça fait moins froid aux pieds.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

373
maison + 16e arrdt = pas dans mes moyens :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

374
Sale pauvre. :oops2:
375
ma batterie électronique, je peux me la payer cash si je veux, et plusieurs fois même
#tapie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

376
Et tu peux la rentrer dan ta lexus neuve. #rotschild
377
Pas sûr
#Lexusouimaisunepetite

En fait, sûr que non même. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

378
Un comble, quand on pense que ces bagnoles marchent sur batterie
#point-rougne

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

379
Aucun GAS le jour du Black Friday :oops2:
J'ai failli acheter le Retro Organs d'UVI, puis juste avant de valider le panier j'ai trouvé un VST d'Hammond B3 gratuit qui fait drôlement bien le taff, un peu de leslie, de drive et de reverb par dessus on s'y croirait.
380