Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 148 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
481
Ma tentative d'antiGAS ayant été invalidée, je demande la vindicte populaire pour le sieur Belmoufles.
482
+1
le titre du thread est trop abscons ou bien ?
483
Citation de sqoqo :
On doit prononcer [armane kardonne] ou [armand cardon] ? Ça m'empêche de trouver mon calbut'


Maintenant ca se prononce "Samsung". :oops2:
484
ça se prononce comme Kim il sung?

Non je ne mettrai pas de pull

485
J'ai moinsuné ce cuistre de XB
J'espère qu'il n'aura pas l'outrecuidance de surenchérir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

486
J'ai tellement mûrement reflechi mon dernier Gas qu'au lieu d'une merde chinoise a 80 euros, j'ai pris une merde chinoise a 20 euros.
487
J'ai anti gasé.
J'ai revendu 1 baril de dxr10 contre 2 barils de dbr10
Du coup ça coute plus cher, mais moins cher en fait, sauf si on rajoute le 1801 pour le bas.

Bon.


Je vais me pendre.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 02:23:29 ]

488
putée, j'ai lu
Citation :
2 darils de dbr10


un c'est déjà beaucoup (voire trop dirons certains)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

489
Tiens, j'ai pas surenchéri. Mais j'ai racheté une petite jbl go pour la salle de bains
490
J'ai relancé avec une bose mini pour écouter scratch radio à l'atelier. :-)


Achat mûrement réfléchis puisque servira aussi pour les barbeucs au milieu du jardin.