Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

• 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 587 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!

Afficher le sujet de la discussion
491
Je suis en train de chercher des arguments pour ne pas acheter ça : https://fr.audiofanzine.com/effet-studio-divers/thermionic-culture/the-culture-vulture/
Contre l'achat : j'ai déjà un rack TLAudio qui permet aussi de faire subir les pires outrages au signal sonore en rajoutant des harmoniques lampesques par cagette de 100.
Pour l'achat : le prix a été divisé par 3 depuis sa sortie.
492
Citation :
Nous savons que le processeur a récemment été loué pour le mixage d’un film de JAMES BOND !

Un argument de plus en faveur.
De mon coté, j'ai vendu quelques trucs, je suis a la tête d'un coquet solde paypal de 450 balles, dans le projet d'acheter un objectif qui coute 380 € neuf. Je l'ai vu à 290 e d'occase, mais j'attends d'abord la réponse d'un mec qui le vend 200.
Sachant que rien que sur les deux premiers mois de l'année j'ai réussi à économiser de quoi en acheter presque 2 neufs sur mes frais mensuels.
L'anti-gas est total.
493
Avec l'argent économisé tu pourrais, et devrais, t'acheter un Neumann KMS 105 pour remplacer ton beta 58.
494
Pas sur que ce soit le meilleur choix sonoriquement parlant.
495
Il paraît, en revanche, qu’il y a rien de mieux, à se mettre dans le cul.
496
x
Hors sujet :
Pas plus tard que ce week-end, j'ai vu le chanteur de Gorod se mettre son Sennheiser dans le gosier pour chanter (enfin, j'me comprends) sans les mains.
D'après son bassiste, il en consomme 3 ou 4 par an à faire ca.
497
Bon, alors, donc.
J'achète maintenant cet objectif neuf au prix de 360 €, ou j'attends une hypothétique occasion qui sera vraisemblablement entre 250 et 300 € ?
498
Attends
T'es sur le topic des patients ici.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

499
C'est à dire que j'attends depuis debut janvier là quand même.
500