Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 140 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
581
Y a pas de mal.:-D

J'avais bien noté ton avis à propos de cette carte.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Il me tarde de la recevoir pour la comparer à la focusrite usb6 qui est passée entre mes mains le temps d'en découvrir tous les défauts, instabilité, niveau du casque à pleurer, qualité des connecteurs, possibilités de routing inexistantes, et j'en passe...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

582
les saffire c'était un peu (beaucoup) de la merde, les scarlett sont autrement plus convaincantes.
583
Oui mais pas d'xp donc hors sujet.;)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

584
Je commence à réfléchir à ça :

http://zynthian.org/
585
Non tu as besoin d'un virus Ti ou d'un matrix brute :oops2:
586
J'ai deja un Ti, et a aucun moment je mettrai 2500 balles dans un monophonique, aussi cool soit-il. :oops2:
587
Il est paraphonique, et il coute "que" 1700€ :oops2:
588
Citation :
paraphonique


C'est comme les paraplégiques, ils peuvent "presque" marcher. :oops2:
Mais l'idée c'est plus d'avoir ce que j'ai pas deja avec le Virus (lecteurs de banques de samples évolué, synthese FM, kits de percus...)

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 14:29:26 ]

589
590
C'est justement le test du MODX6 qui m'a aiguilloné.
Mais sinon, un Kronos 88 ca fera l'affaire.