Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 383 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
571

S'il fait le ray manzarek, clavieriste de jimi hendrix Hendrix experience et Magma, alors bingo.

Message écrit en mode HTML

572

Et merci encore pour le lien hypertexte.

Message écrit en mode HTML

573

Citation de : props

 Et pour l'analo, tu lui colles un Roland SE02 et le tour est joué.

 

Le pti conseil de garagiste pour ne pas se faire arreter par les flics de l'analo icon_aime.gif

Message écrit en mode HTML

574
x
Hors sujet :
tu es bourrée ? :bave:
575
Citation de empism :
Citation de : props
 Et pour l'analo, tu lui colles un Roland SE02 et le tour est joué.
 
Le pti conseil de garagiste pour ne pas se faire arreter par les flics de l'analo


:mdr:
576
Mon casque a pété encore une fois. Comme je n'ai pas envie de m'infliger la cinquième séance de réparation (ces putains de points de soudure dans la fixation de l'oreillette :fache: ), je m'apprêtais à commander un DT 770
Puis je me suis souvenu que Bidule avait acheté un casque avec sa guitare et son ampli en septembre, et qu'il ne s'en sert pas.
Allez, 150 balles économisés.
577
Rdv dans 2 mois. :oops2:
578
Citation :
Allez, 150 balles économisés.


perso j'utilise l'audiotechnica ATH 40, je crois qu'il est à 70 ou 80€, après l'avoir sur-croisé en studios pro : comme souvent chez audiotechnica même avec leur matos non made in japan, c'est hyper fiable, mais vraiment hein, hyper solide, et le son est plus que correct, le tout pour un prix étudié et contenu.
J'en ai plusieurs, dont un que j'ai d^pu acheter en 2002 et qui fonctionne encore comme au 1er jour.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:18:27 ]

579
Aujourd'hui, une babyface fropressionnelle, après 13 ans de bons et loyaux services de ma 1616m pcmcia.

Le cahier des charges:
Pas de fouet de fils supplémentaires à brancher.
Adat in et out.
Au moins 1 entrée préamplifiée sur boitier.
Au moins 2 sorties + casque sur boitier.
Compatible jusqu'à xp sp3 et après.
Une qualité au moins égale à mon ancienne e-mu.
Liaison pc en usb.
La plus compacte possible (nomadisme en live)


Il n'y avait pas, à ma connaissance, de concurent dans cette gamme de prix. (Surtout pour les drivers)

729 zoros chez b.x shop, garantie 5 ans:8O: paiement 3 fois sans frais, commandée aujourd'hui, attendue demain.:8O:


Je ne pense pas m'être loupé, j'aurais bien attendu un stock b, mais je dois la tester assez rapido.

Du coup j'ai pris un e609 à pas cher et un ada8200 pour la multidif et les rares prises de batteries pour les maquettes +.

Chuis content.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

580
Citation :
Il n'y avait pas, à ma connaissance, de concurent dans cette gamme de prix. (Surtout pour les drivers)


ha ben niveau arnaque, c'est sûr qu'il y en a pas beaucoup du level de RME avec cette carte là.
Augmenter le prix d'une de leur carte son (déjà pas donnée) de 50% et délocaliser sa fabrication de l'Allemagne vers la Chine, vous en reviez, RME l'a fait.
Bon audient fait la même chose, sauf que eux en plus n'ont pas certains outils spécifiques de chez RME (qui ne te serviront jamais, le système totalmix en solo est un non-sens, car étant prévu pour le monitoring multi-zikos).
Mais fondamentalement, cette RME a la même qualité sonore qu'une Focusrite à 100€, tout en en coutant 750.

edit : note que je t'ai snipé au Barret .50 en fonction du thread, sur l'autre je t'aurais félicité de ton achat (en te disant quand même que la babyface ça faisait quand même un peu gonzesse en regard d'une fireface 800)

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 09:49:37 ]