Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'Amérique Latine

  • 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 43 877 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
1091
1092
Merci Dr Pouet :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1093
AS manque toujours autant sur ce thread.

De la lecture toujours passionnante, les "Long Read" du Guardian, cette semaine consacré à l'Opération Condor et aux dictatures en AmSud:

https://www.theguardian.com/news/2020/sep/03/operation-condor-the-illegal-state-network-that-terrorised-south-america

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1094
1095
Oui .
1096
Luis Arce (parti de Moralès) élu au 1er tour en Bolivie après le coup d'état de l'année dernière

et ce week end peut être la fin de la constitution écrite sous Pinochet au Chili

Non je ne mettrai pas de pull

1097
C'est animé par ici... :mrg:

Au pays d'Augusto P... Tiens, y'avait encore de la neige à l'époque. Scan d'1 photo faite en Mai 99.
image.php

P'tain de merde, j'ai pas réussi à photoshoper les poteaux.
image.php

Attendez voir que Vinci Autoroute déboule au Chili, va y avoir du progrès.
image.php



[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 13:59:14 ]

1098
Les poteaux, faut pas y toucher. C'est une sorte de trademark pour tes tophs :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 15:18:43 ]

1099
Citation :
Au pays d'Augusto P... Tiens, y'avait encore de la neige à l'époque. Scan d'1 photo faite en Mai 99.

L'extrême droite protège le climat, CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1100
Ouéé! Le Punkachien revient avec ses épatantes photos! Ce topic pourrait renaître!! On y croit!! :bravo: