Le Pub de l'Amérique Latine
- 1 117 réponses
- 45 participants
- 45 283 vues
- 30 followers
Anonyme
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...
Bienvenue.
sonicsnap
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Silverfish Imperatrix
De la lecture toujours passionnante, les "Long Read" du Guardian, cette semaine consacré à l'Opération Condor et aux dictatures en AmSud:
https://www.theguardian.com/news/2020/sep/03/operation-condor-the-illegal-state-network-that-terrorised-south-america
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
AS manque toujours autant sur ce thread.
C'est sûr!
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
samy dread
et ce week end peut être la fin de la constitution écrite sous Pinochet au Chili
Non je ne mettrai pas de pull
Aztec Punkachien
Au pays d'Augusto P... Tiens, y'avait encore de la neige à l'époque. Scan d'1 photo faite en Mai 99.
P'tain de merde, j'ai pas réussi à photoshoper les poteaux.
Attendez voir que Vinci Autoroute déboule au Chili, va y avoir du progrès.
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 13:59:14 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 15:18:43 ]
le reverend
Au pays d'Augusto P... Tiens, y'avait encore de la neige à l'époque. Scan d'1 photo faite en Mai 99.
L'extrême droite protège le climat, CQFD
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte