Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'Amérique Latine

  • 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 43 259 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
401
:bave:
non seulement un super photographe mais quelle plume !
j'étais avec toi le temps de la lecture :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

402
voilà +1, on est dedans .....:bravo:
403
Bob,

C'est beau. J'en aurais chialé, les souvenirs quand ça te remonte comme ça.
:bravo::bravo::bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

404

-1, tu me donnes l'envie de partir alors que j'ai plus le budget, enfoiré !!!

405
406
Citation :
Tu viens d'où, gringo ? France. ZINEDINE ZIDANE s'exclament l'ensemble des passagers, animaux compris...


c'était la même chose en Inde à la même époque, alors que l'Inde est moins portée sur le foot

Non je ne mettrai pas de pull

407
Tiens, un p'tit tour en Patagonie.

1.Première navigation dans les 40èmes hurlants, mer d'huile, un bac entre Puerto Montt et l'ile de Chiloe, 25 minutes. Ouais mais c'est quand même les 40èmes...
image.php

2.Canaux de Patagonie. 3 jours entre Puerto Montt et Puerto Natales sur un cargo mixte.
image.php

3.Canaux de Patagonie, 2.
image.php

4.L'arrivée à Puerto Natales.
image.php

5.Puntarenas, détroit de Magellan, j'y suis, le nom mythique. Me v'là encore fier comme un bar tabac.
image.php

6.Puntarenas, 2. C'est magique, non ?
image.php

7.Puntarenas, une épave de Clipper échouée sur la plage. Je me fais un film format cinémascope.
image.php

8.Traversée du détroit de Magellan... enfin dans le sens de la largeur sur un bac, 20 bornes quoi. A Porvenir. En Terre de Feu.
image.php

9.Puntarenas-Puerto Williams. Détroit de Magellan, Canal de Cockburn, passage en mer ouverte, Canal de Beagle. Un vieux rêve, je navigue dans les 50èmes. Comme passager sur une barge à fond plat déglinguée. 2 jours.
image.php

10.Puerto Williams, ile Navarino, 54° 56' 05'' de latitude sud... Ushuaia est au nord...
image.php

11.Puerto Williams.
image.php

12. Un container explosé et rouillé entre Puerto Williams et Puerto toro.
image.php

13. Ile Navarino, autour de Puerto Williams.
image.php

14. Terre de feu argentine.
image.php

15. Terre de feu argentine.
image.php

Au prochain épisode, le pollack qui picolait H24, les aubergistes catholiques, le taxi pinochetiste, une orgie de côtelettes d'agneau à Ushuaia, la meilleure côte de porc-purée du monde, Ecio le pêcheur de centollas du Cap Horn, la maison sur roulette qu'a failli se fracasser sur la barge pour Puerto Williams, les Suisses en colère contre les baleines, les Américains qui puent des pieds et comment dégobiller son ragoût par dessus bord dans les 40èmes vomissants sans jamais perdre son flegme ni se dégueulasser...

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 16:45:14 ]

408
superbe photos ! :aime::aime::aime:
Tex :bravo:
ça donne envie
même si je sais maintenant que je n'irai pas jusque là bas

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

409
Et pourquoi que t'irais pas, hein ?

L'a fallu que le Reverend nous parle de Balboa (la danse) et aussi sec me voilà parti 15 ans en arrière à Panama... (Vasco Nunez de Balboa fut le fondateur de Panama Ciudad en 1513)
Là bas j'écoutais ça, Sergent Garcia, populaire aussi en Amérique Latine. Los desaparecidos, à l'origine une chanson de Ruben Blades le panaméen.


Esta noche en la discoteca, salsa clasica o salsa sexuuuaaaal... souvenirs, le canal, le pont des Amériques, l'ile de Taboga, Casco Viejo. Putain, ça me manque... encore 2 mois d'attente et atterrissage à Lima... :aime:



La deuxième partie bouge plus.
410
Hé hé un petit réveil du topic :bravo: Ruben Blades

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !