Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 319 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2731
Il paraîtrait même qu'utiliser un téléphone fixe peut les réduire encore plus.
2732
Citation de Truelle :
Il paraîtrait même qu'utiliser un téléphone fixe peut les réduire encore plus.

Un filaire alors !
Mais c'est devenu très rare, et les DECT pour leur part balancent beaucoup de puissance (nettement plus que du wifi, ou qu'un antenne GSM à plus de 20m).
2733
Je sais que vous avrz du mal à admettre le paradoxe mais je posterais pas ici si j'étais pas ehs. A mes yeux internet pour relier 3 bidouilleurd de xox d'un bout a l'aute de la planète par ex ok. Pour distribuer son image non. Pour parler toutou a la voisine encore moins

Quand tu dis que des altermondialistes y trouvent leurs comptes c'esr bien la preuve ultime de leur hypocrisie ces technos reunissent tout ce qu'ils pretendent rejeter !!

Si on prend ceci là par exemple

https://www.letelegramme.fr/sante/maladie-de-charcot-la-piste-du-mercure-dans-les-poissons-07-03-2017-11425440.php

C'est une maladie une maladie qui touche Pone de la FF. Et ils en parlent pas dans l'article mais il y a aussi sûrement les ondes comme facteur déclencheur. Alors ça devrait pousser les groupes proches à réagir genre "faut arrêter le carnage, le mercure dans notre poisson marseillais c'est en partie du à la fabrication des écrans plat et smartphone, et ensuite c'est ces appareils qui nous achèvent". J'ai rien vu dans le genre moi jme demande comment ils voient les choses

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 15:49:13 ]

2734
Citation :
Et ils en parlent pas dans l'article mais il y a aussi sûrement les ondes comme facteur déclencheur.


Ils n'en parlent pas non plus, mais y a aussi sûrement le père noel comme facteur déclencheur.
2735
Une fois, j'ai lu un article, ils en parlaient pas , mais la personne qui me distribue le courrier aime bien enlever les poignées de porte. C'est un facteur déclencheur.
2736

 

 

2737
J'ai ri.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2738
Citation :
Quand tu dis que des altermondialistes


Ou t'as vu que je causais des altermondialistes ?
2739
Depuis quand les altermondialistes prétendent rejeter la technologie?????
2740
Les altermondialistes, c'est bien ceux qui rêvaient d'un autre monde ? Où la Terre serait ronde ?