Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 822 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2631
Citation de Traumax :
Citation :
les pays qui reconnaissent l'ehs

Lesquels ? Comment ?

J'aimerais beaucoup que daril réponde à cette question.

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 14:36:26 ]

2632
2g. 30 min usage light en zone bien couverte = moins d'ondes que 5min sans rien faire en zone blanche ou 10sec a l'interieur du camion.

Ps: tu connais dds bornesusb ? Moi non ? Tu sais que je serais ailleurs si jetais pas ehs ce n'est pas moi qye tu cherches a convaincre mais toi même ! Car tu es moins pragmatique que moi tu t'accroches au reve que c'est dans la tête

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2633
Citation :
2g. 30 min usage light en zone bien couverte = moins d'ondes que 5min sans rien faire en zone blanche ou 10sec a l'interieur du camion.

Non.

Citation :
Car tu es moins pragmatique que moi tu t'accroches au reve que c'est dans la tête

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
2634
J'ai pas de problèmes de couille qui enfle ou de mal de tête donc au final je m'en branle pas mal.
2635
A aucun moment, daril, tu n'as envisagé qu'on dise pas de conneries, qu'on pourrait avoir raison ?
2636
Citation :
Tu sais que je serais ailleurs si jetais pas ehs

Bon, trêve de plaisanterie, et si tu ne l'était réellement pas ?
2637
J'irai plus loin : est-ce que ce serait pas une manifestation de nocebo ?

Je sais, je suis un peu dingo.
2638
Citation de Truelle :
Citation de Traumax :
Citation :
les pays qui reconnaissent l'ehs

Lesquels ? Comment ?

J'aimerais beaucoup que daril réponde à cette question.

Daril, répond à ça.

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 14:46:57 ]

2639
AH mais toi aussi t'es un dingo !
2640
On pourrait imaginer qu'il soit victime de troubles mentaux aggravés par son mode et hygiène de vie. Peut-être une petite intoxication chroniques par-dessus le tout pour couronner.