Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 221 508 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3051
Daril, si tu viens poser ton merdier en bas de chez moi, je sors la 22.
3052
Prétentieux.
3053
+1. Petite pistole à air (faiblement) comprimé, tout au plus.
3054
La raison pour laquelle je dis ça c'est que je lis toujours les mêmes discours du genre "t'es pas si con tu devrais te poser quelque part et faire un potager ça serait plus logique avec tes idées" ce genre de phrase anodine cache un grand nombre de choses:
1-avoir à admettre que les gens en camions partent avec des bonnes intentions et finissent souvent dans un mauvais cercle vicieux à cause du mepris voir de la persécution. Si on arrive à sedentariser "l'exception" qui est pas un drogué on évite d'avoir à remettre en question ses à prioris fascistes
2-comme Hélène Rowles beaucoup "revent de bohème", certains essaient et échouent car c'est trop dur ou qu'ils ne supportent pas le regard des gend. Et lorsque leurs vies commencent à ressembler à une série AB production ça les rend furax de voir ceux qui vivent leurs rêves et tiennent le cap. Alors au lieu de dire "j'admire ton courage", "t'as fait du beau travail sur le camion" ou "merci de venir nous divertir" on préfère les dénigrer et les pousser à bout en espérant pouvoir filmer un petage de cable sur le chien en esperant une turlutte de Brigitte bardot.
3-ça prouve quand même un serieux niveau de connerie de dire à quelqu'un qui cherche à prouver que le nomadisme est une solution verte qu'il devrait se poser dans une cabane pour valoriser ses idées !!!!
4-dans le dernier x-files que j'ai maté l'homme à la cigarette disait la même chose que moi comme quoi les gens ne croient plus en rien . Donc à mon avis s'ils continuent à polluer ou à persécuter des minorités c'est qu'ils espèrent voir de l'action. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle les dirigeants poussent à la persécution des nomades: lorsqu'on change souvent de lieux l'émerveillement réduit les besoins de compenser par la consommation. Et de nos jours contrairement au touriste qui trace en avion ou sur l'autoroute on a plus de chances de decouvrir des usines polluantes ou des décharges sauvages. On rencontre moins de vendeurs souriants et plus de vies brisées donc on est moins naïfs sur leurs mensonges...


Sinon vous la santé ça va ? Parce que loin des forums publics qu'est ce que j'en vois chaque jour qui commencent à admettre avoir mal aux ondes. D'ailleurs pour mr acouphènes t'as jamais essayé de te poser quelques jours à l'abri des ondes voir si ça diminue (d'après mon expérience il faut un moment pour que ça s'estompe, d'autant plus proportionnel au temps d'exposition, double raison pour laquelle bcp disent ne pas voir de différence avec le fait qu'ils confondent "pas de réseaux" et "pas d'ondes" lorsqu'ils font un test de 2H)
A ce propos j'ai pu me faire imprimer les 6 premiers numeros de microwave news, dans celui de fev81 ils disent en fait que les ondes pulsées à 2,45ghz amplifient l'action du valium (mais comme on en bouffe tous des résidus). Celui qui a prouvé le contraire ayant utilisé des ondes continues, preuve de la grande différence. Ils disent aussi que d'autres freq pourraient avoir des effets similaires sur d'autres substances. Ce qui pourrait être le cas fluor+portable=?
Dans le numéro de mai ils notent une interaction cancérigène entre benzopyrene et micro ondes, là aussi ça prouve le ridicule des tests effectués en labo sur des animaux sains, d'autant plus sur des rats qui sont les plus resistants aux radiations !

On est férié aujourd'hui ? Personne me previent ça commence déjà les va et viens de quad et randonneurs connectés !! Je crois que je vais m'acheter une piscine bora bora à carouf je garderais les couilles à l'abri des ondes les jours d'affluence !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3055
Les acouphènes dues aux ondes...nan mais c'est logique. À 2100MHz ton oreille vibre trop et hop, acouphènes !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 18:07:49 ]

3056
Citation :
ils disent en fait que les ondes pulsées à 2,45ghz amplifient l'action du valium


alors qu'à 2.46 elles amplifient l'action du LSD.

Sinon y a pas mal de pages on t'avait mis un lien expliquant précisemment l'action de TOUTES les ondes, depuis les ondes radio jusqu'aux ondes wifi, en passant par les ondes causées par la radio activité.

Je te fais pas un résumé parceque tu le liras pas. De toute façon t'as jamais rien lu ici, tu fais que des monologues de perché égotiste.
3057
Moi je ne te dis pas de changer de vie, je constate juste que tu as l'air de mal le vivre, le fait que "on" te persécute à vivre en camion (du coup tu qualifies "on" de fasciste !!! Normal)
3058
Tu bouges beaucoup avec ton camion ou tu restes au même endroit?
3059
Citation :
Sinon vous la santé ça va ?


Ni gale ni psychose ici. Hamdullah ça va.
3060
Alors les arabes persécutés par les fafs devraient changer de pays ???
Actuellement je peux pas bouger à cause des ondes. Si je tombe en panne au mauvais endroit je peux tout abandonner !!!

Comble du bonheur des gens ont campé non loin du camion cette nuit. J'étais au lit jme suis dit qu'ils couperaient mais non. Ça m'a quand même confirmé d'autres observations qui expliquent comment il est facile de fausser un test sur des ehs. Les symptômes genre douleur aux couilles ou palpitations d'une exposition faible ou courte peuvent s'atténuer si elle se prolonge ou s'intensifie alors qu'apparaissent d'abord acouphènes et picotis aux yeux, puis plus tard sécheresse occulaire et sensation zombie, puis eczéma, etc... Et des la phase deux c'est assez permanent pour ne plus pouvoir "détecter" une source d'onde en plus ou en moins... (J'essaie de résumer)

Pour celui qui est déçu d'apprendre que j'ai un facebook j'aimerais bien savoir pourquoi ?

-parce que c'est illogique ? Alors si tu debarques juste je pense avoir expliqué que j'ai d'abord voulu convaincre du bonheur de vivre au jour le jour sans surveillance et du triple intérêt de recup des k7 (économies, écologie, qualité) en vivant au jour le jour sans technologies de surveillance et en faisant écouter/regarder des k7 sur du matos de recup. A part quelques rares brefs bons moments là où j'aurais pu faire des milliers de choses chaque jour j'étais un fantôme dans un monde de zombies virtuels. Alors j'ai fini par me dire que ce combat était mort et que j'allais juste prendre un facebook et portable pour pecho des meufs comme les autres. Enfin sauf qu'il fallait déjà le smartphone et instagram, mais bref...

-parce que c'est commercocapitaliste ? Alors là j'en ai entendu des conneries genre "j'ai pas facebook c'est trop commercial chu un mec underground j'utilise MySpace". Sisi véridique, mot pour mot.

-parce que c'est surveillé ? Alors là aussi j'en ai entendu des trucs marrants genre: "attend mec t'as fb ça a été créé par la cia pour ficher les gens"... Sortis par des accros au portable qui ont une carte bleu et la sécu qui delivrent des infos beaucoup plus VITALES aux illuminatis.
Genre:
"Regarde celle là elle vient d'acheter un iphone elle a déjà de l'eczéma, tu crois qu'elle va faire le lien ?" "non c'est bon elle achete plus de fromage ça ira un moment le temps que d'autres problèmes surviennent"
"Oh tiens et lui il a sa box depuis 6 mois il a un syndrome de fatigué chronique"
Jusqu'au jour où
"Chef un ennui y'a un daril qui semble se douter là pour les ondes, il en parle sur quelques forums"
"Quoi Lantier et on a rien vu venir ? Il a bien des doutes quand même?"
"Bah il a pas de Secu on a pas vu arriver, et puis il vit en camion ça bourrine le portable à l'intérieur, en plus il a entendu les recherches réseaux en posant le BlackBerry sur le lecteur k7, il l'a coupé il va mieux, heureusement il a une installation solaire et un poêle à bois. Il devrait pas tenir longtemps, mais ça fait un peu boule de neige, des gens en parlent"
"On passe en phase 2, je veux pleins d'émissions sur le sujet, des blogs, le tintouin pour les cons sur la phobie technologique et les solutions naturelles pour les bobos"
Qqs mois plus tard :
"Chef il a compris pour les panneaux et le poêle à bois, il va mieux et il a repris son topo sur les forums"
"On emploie les grands moyens, on lui envoi le droïd analyseur de sperme, programmez là au top cette fois je veux pas qu'elle vomisse comme avec DSK il a failli se douter de quelque chose" (private joke pour ceux qui ont suivis depuis le début)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"