Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 479 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3071
Citation :
Déjà parce que les ondes ne vibrent pas.


Les ondes acoustiques si (au sens mécanique du terme) contrairement aux ondes électromagnétiques par exemple.
3072
Nan mais t'énerves pas, cette proposition n'a aucun sens de toute façon.
Les ondes ne vibrent pas, les couleurs ne colorient pas, les fluides ne fluident pas.
3073
oui, mais est-ce que le feu ça brule ?

@ Pouet : tu crois vraiment qu'il va lire ton lien ? :bave:

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 11:07:29 ]

3074
Le feu ca ne brule pas. C'est une inaction de l'esprit je m'explique : L'inaction involontaire pourrait dégrader l'individu. Un syndrome d'impossibilité (ou de blocage) s'ajoutera alors à son inconscience. Tandis qu'une inaction volontaire ne pousse pas au changement vu que c'est une inaction réflechie. Cela neutralise le changement.
3075
Sinon question con mais:

Combien d'heure tu passes à écouter de la musique en moyenne par jour? A quel niveau? Avec quoi?
3076
Citation :
Déjà parce que les ondes ne vibrent pas.


:aime:

Citation :
c'est lié au mercure dans le cerveau, donc je pense plutôt à un phénomène de resonnance.


:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 12:44:38 ]

3077
Mais arrêtez de poser des questions à d'avril, il ne lit jamais les posts !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3078
Tu crois qu'avec un compte fake "LeLobbyDesOndes" Il prendrait la peine de lire?
3079
Nan il faudrait imprimer un opus et le laisser dans une poubelle pas loin de son camion pour qu'il le prenne au sérieux.
3080
Actuellement j'écoute plus de zic. A part un peu en hiver avec numark pt01 des trucs genre john mayal. En été en miyenne un soir sur deux un film a 8m de la teloch.

Et si je repond mais en décalé alors que vous non

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"