Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 483 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3151
Sinon c'est quoi ton système de sono ? Il y a notamment 4 HP 30cm Alpine ?

J'ai vu ta vidéo sur Facebook où on voit un peu ton camion et où tu fais un morceau assez long. Bravo pour la quantité de travail pour le bricolage de ton camion et l'optimisation du rangement. Pas mal le morceau aussi ! :boire:
3152
Le seul intérêt etait montrer la modif du ue400 en 4 effet, le boost du flanger, le multigate et le fait qu'un snare analo a plus d'infra qu'un kick numérique mais ça ressort pas en mp4 !

Sinon ah quand même oui l'espace estbien géré merci. La caisse a outils ds siège passager accesdible depuis l'arrière pour bricoler. Les caisses vinyls qui font lit ou sièges extérieurs pour ciné. Dans le camion on peut les empiler pour avoir la place pour danser avec une miss, etc...
Tout ça pour le même eternel résultat de merde entre mepris des bobos, des antifa, des shepers electribes, des rapers smartphone, etc... Je suis valable pour personne.

Ps: je l'ai quand même fait grave a l'arach du fait que le précédent a lâché au dernier trajet et parti en fourrière. Enfi y faudrait 3 pages pour resumer, avec cette histoire de japonais analo de bermin qui voulait racheter le c25 etc... Une histoire à dormir debout !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3153
Citation :
Tout ça pour le même eternel résultat de merde entre mepris des bobos, des antifa, des shepers electribes, des rapers smartphone, etc... Je suis valable pour personne.

Bah c'est vrai pour tout le monde ça ! Pour chacun de nous, l'écrasante majorité des gens ne nous ressemble pas, et on n'est pas fait pour être ami avec. Tu ne voudrais pas ressembler à Macron non plus ? :-D (Qui malgré tout est loin de faire l'unanimité)
3154
J'exagere en plus les gens pensaient à moi pour les déménagements, comme quoi l'acharnement n'était pas vain

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3155
J'avais oublié le lien:
http://www.boursorama.com/actualites/pollution-les-entreprises-se-mobilisent-au-pied-du-mont-blanc-71024d12ffef2caca733da5785c8f83c
Là aussi le vrai problème qu'on refuse de regarder c'est la surpop en hiver pour laquelle on a longtemps refusé de sacrifier la cheminée dans le restaurant. Sans parler des racks-tracks ça consomme combien de scoubidous au 100 ??

Alors sinon pour les trucs que la médecine considère comme impossible à guérir ma dentiste a eu la preuve irréfutable du contraire. Avant la prison j'avais essayé de calmer des douleurs dentaires avec clous de girofles, bof bof. Par contre macérés dans de la vodka: tip top. Ça passe en 5 min et au bout de quelques jours ça disparaît carrément. En prison impossible d'avoir du girofle du fait des règles de sécurité (on m'a refusé un peu tt ce que ma famille envoyait dans un moment déjà très dur j'avais failli faire une crise épilepsie qd un maton avait jeté un paquet de muesli refusé, en partie parce que j'étais deg, en partie parce que je supporte pas de voir de la bouffe à la poubelle), du coup je suis allé une première fois au dentiste, ou disons plutôt le boucher qui lave ses outils au pshit à vitre et qui s'est d'abord trompé de dent. Ça m'a passé l'envie d'y retourner.
En sortant je reprend le girofle les douleurs s'attenuent à part une dent pétée je vais voir à la dentiste qui arrache et compte à l'inventaire 11 caries et me dit qu'il va falloir prévoir une belle série de rdv qd j'aurais fait ma Secu (elle avait du prendre sa monnaie pour rembourser la différence). Je lui dit comment je les soigne elle me dit avec un regard attendri que ça se soigne pas.
2 ans après je repasse pour un abcès (j'ai prévu l'appoint), inventaire: 3 caries. Pourtant une seule dent cassée entre temps, alors où sont passées les autres. Enfin en fait j'étais le premier étonné car j'avais dit "soigner" comme ça alors que je pensais juste calmer la douleur.
Enfin pour le coup elle voulait me faire revenir car il fallait soigner l'abcès avant d'arracher la dent sinon l'anesthésie risque de pas prendre. J'ai dit ah non ça va coûter trop cher et je veux partir demain en Allemagne. Elle m'a dit comme vous voulez avec un air lubrique vaguement maso. J'ai rien senti sur le coup mais 30min après j'avais déjà du mal à ouvrir ma saccoche pour la monnaie, j'ai réussi à rentrer chez moi (30m) et me retamer dans le lit j'étais plus défoncé qu'avec de la came !!

Enfin a propos de mes pbs actuels en sortant de zonz j'ai aussi fait un test dépistage vu l'hygiène du bouchiste et on m'a baratiné pour le vaccin hepB qui est un des pires et surtout pour ceux comme moi qui éliminent mal les metaux lourds

Ps: C'est les mêmes qui me traitent de raciste et me comparent à Macron ? A part les origines juives je vois pas les points communs merci de m'expliquer

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3156
Pourquoi ce serait pas les ondes qui ont guéri tes caries ?
3157
Citation :
Ps: C'est les mêmes qui me traitent de raciste et me comparent à Macron ?

D'une part c'était une blague, d'autre part c'était pour dire que tu ne dois pas lui ressembler (au niveau style) ni avoir envie de lui ressembler !

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 11:17:32 ]

3158
Hum les raticheurs, garagiste des dents quoi... (enfin comme avec les flics faut pas tous les mettre dans le même panier.)
Après de longue série d'orthodontie et l'arrachage de 4 dents dans ma jeunesse, j'avais un peu la phobie du dentiste, mais dents de sagesse obligent fallait bien y faire un passage... Puis une fêlure noirâtre sur ma dent de devant me poussait à aller soigné ça avant que l'ensemble ne pourrisse.
Bilan, 7 carries, surement l'obligation de m'arracher les dents de sagesse (hors on m'avait promis que l'orthodontie et l'arrachage de mes 4 molaires régleraient le problème), et la tache noire ? Rien du tous arrêté de fumer et manger moins acide (sous entendue sympathique)... évidement la secrétaire avait pris ma carte de mutuelle bien avant (et elle est costaude vu mon taf).
Bilan rien de soigner, un ordonnance pour des soins des radios etc digne d'un garagiste véreux. Fuck off j'y retournerais quand j'aurais mal...
En effet 5 ans plus tard ça picote dans la bouche... je chope le dentiste le plus prés de chez moi, (une syrienne) et la ho miracle, plus que 3 caries et pas de dents de sagesse à arracher, le tous soigné en 3 séances a grand coup d'anesthésie et de roulette.
Ce n'est qu'après qu'elle m'a demandé ma mutuelle.
Donc a mon avis ta guérison magique, peux venir de ton absence de mutuelle, ou de volonté d'avoir la CMU (source de caillasse gratos pour tout bonne arnaqueur de la médecine).
Bref ma copine est allé voir aussi la dentiste syrienne et idem devis revue à la baisse (et réparation du taf bâclé de son ancien dentiste), facilité de payement cool...
Du coup ma dentiste syrienne je la kiff, plus de phobie du dentiste grâce elle.
Et mon petit conseil... chez le dentiste comme au garage demander plusieurs devis ;)


3159
Oui mais là c'est deux fois la même. Mais j'admet elle avait peut-être exagéré dans l'espoir de pigeonner. J'y avais pas pensé (3eme fois que j'admet une erreur possible)

*sado je voulais écrire.

Tiens un autre article très intéressant sur des causes reeles de pollution :
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/l-urbanisation-des-terres-repart-a-la-hausse-crainte-pour-l-agriculture_113355

Que demain la France degringole économiquement et les gens comprendront qu'il y avait mieux à faire qye des aqua splashs, des parcs asterix, des plages de galets, des pistes de kart, terrains de tenis, aérodromes ou même des salles de concerts (si les raves sont rarement aussi écologiques que le croient ceux qui font au moins le nettoyage ça reste moins grave que le gros bâtiment et parking betoné)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3160
Citation :
3eme fois que j'admet une erreur possible

C'est bien, t'aura une image.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."