Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 796 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3041 Posté le 25/05/2017 à 01:21:25
Je parlais du problème de perception du camion, y'a toujours la yourte, la petite baraque au milieu des bois ...
en tout cas, souvent, revient ce problème de perception des gens en camion.
Sinon, pour les ondes, je n'ai pas d'avis. Y'a rien de tangible pour l'instant, visiblement.
Mais je ne vais pas à l'encontre des croyances en tout genres (dieux, ondes et autres forces), si elles existent, c'est qu'elles répondent à un besoin.
en tout cas, souvent, revient ce problème de perception des gens en camion.
Sinon, pour les ondes, je n'ai pas d'avis. Y'a rien de tangible pour l'instant, visiblement.
Mais je ne vais pas à l'encontre des croyances en tout genres (dieux, ondes et autres forces), si elles existent, c'est qu'elles répondent à un besoin.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3042 Posté le 25/05/2017 à 09:17:42
Je sais pas pourquoi les sédentaires refusent à ce point d'accepter les modes de vies nomades pmus ou moins modernes. Pour moi ça consiste à perpetrer le travail des nazis (bcp de juifs vivaient encore en roulotte à l'époque et cueillaient les plantes sauvages). Enfin si mon projet avait reçu du soutient au lieu d'être là vous pourriez me voir en vrai en bas de chez vous ppur projeter "train de vie" en vhs sur projo 200 watts au lieu fe chacun sur sa HD de 300 watts (+smartphone).
Sinon il y a ma page facebook dareal recreashion pour voir les tofs qui m'ont niqué la santé pour les poster en 3G
Sur wikipedia ils parlent pas des ions positifs du foehn et le mistral ne serait pas d'ailleurs un vent de foehn, mais je crois quand même qu'il est aussi chargé en ions positif.
Ensuite les arbres sont réputés attirer la pluie, une des raisons pour lesquelles les agri bios defendent le maintient des haies. Et les arbres sont plutôt chargés en ions négatifs. Donc à force de couper des arbres pour installer des antennes relais il est possible que ça réduise l'incidence des pluies !
Enfin de toute façon rien qu'avec le rech clim c'est déjà mal barré, rappelons que ces cons du giec sous estiment certains trucs du genre: moins de pluies= arbres absorbant moins de carbone, plus de feux, plus d'évaporation, hommes, animaux et plantes ont plus soif, etc...
Pour les lacs au moins il y a d'eau au plus il se rechauffe et s'évapore vite, et ainsi de suite.
On va bientôt voir du mad max vs tank girl en live sur les routes
Sinon il y a ma page facebook dareal recreashion pour voir les tofs qui m'ont niqué la santé pour les poster en 3G
Sur wikipedia ils parlent pas des ions positifs du foehn et le mistral ne serait pas d'ailleurs un vent de foehn, mais je crois quand même qu'il est aussi chargé en ions positif.
Ensuite les arbres sont réputés attirer la pluie, une des raisons pour lesquelles les agri bios defendent le maintient des haies. Et les arbres sont plutôt chargés en ions négatifs. Donc à force de couper des arbres pour installer des antennes relais il est possible que ça réduise l'incidence des pluies !
Enfin de toute façon rien qu'avec le rech clim c'est déjà mal barré, rappelons que ces cons du giec sous estiment certains trucs du genre: moins de pluies= arbres absorbant moins de carbone, plus de feux, plus d'évaporation, hommes, animaux et plantes ont plus soif, etc...
Pour les lacs au moins il y a d'eau au plus il se rechauffe et s'évapore vite, et ainsi de suite.
On va bientôt voir du mad max vs tank girl en live sur les routes
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
4631
3043 Posté le 25/05/2017 à 09:30:20
Citation :
Je sais pas pourquoi les sédentaires refusent à ce point d'accepter les modes de vies nomades pmus ou moins modernes
Le problème n'est pas sédentaire/nomade, le problème c'est les connards asociaux dans ton genre qui se prennent pour des prophètes sur le web.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3044 Posté le 25/05/2017 à 09:46:46
Citation :
Ensuite les arbres sont réputés attirer la pluie, une des raisons pour lesquelles les agri bios defendent le maintient des haies.
Anonyme
24289
3045 Posté le 25/05/2017 à 10:19:03
Citation :
Pour moi ça consiste à perpetrer le travail des nazis (bcp de juifs vivaient encore en roulotte à l'époque et cueillaient les plantes sauvages)
Tu devrais écrire au Crif.
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
3046 Posté le 25/05/2017 à 10:20:19
Citation de daril :
t'as une page facebook ?!? Je suis un peu déçu quand même.
Edit: je suis allé jeter un coup d'oeil, il est sympa ton system et tu as l'air d'être bien calé là où tu es. Vraiment cool
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:25:02 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3047 Posté le 25/05/2017 à 10:20:45
Citation de daril :
D'ailleurs j'ai oublié je cherche des partenaires pour produire le hit de l'été eurodance, j'ai commencé les paroles:
On a les stocks de quinoa
Dalalaïlama
On va s'en fourer jusque là
Dalalaïlama
Ils viennent en avion en camping car
Dalalaïlama
Ils peuvent même payer en dollars
Dalalaïlama
LoL
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
3048 Posté le 25/05/2017 à 10:23:29
Citation :
Enfin si mon projet avait reçu du soutient au lieu d'être là vous pourriez me voir en vrai en bas de chez vous
mouhahahaha ! t'es bien content que ça donne rien, comme ça, ça renforce tes sentiments asociaux et te permet de surtout pas te remettre en question : les cons c'est les autres !
De toute façon, les plus extremistes sont toujours les plus conformistes, conservateurs et réactionnaires.
Anonyme
12956
3049 Posté le 25/05/2017 à 10:33:24
Il est cool ton camion daril !
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:33:49 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3050 Posté le 25/05/2017 à 10:44:42
Tu dis ça mais tu appellerai la maréchaussée s'il venait se garer en bas de chez toi, sale fasciste !
- < Liste des sujets
- Charte