Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 685 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3121
Phobie d'un studio que j'ai mis 10 ans a monter ???? Tu veux venir parier ???


Sinon à propos des portes ouvertes en haute sécurité moi je crois que tu confonds avec la très haute sécurité déjà. Et ensuite les règles changent du tout au tout d'un pays à l'autre de même que la lourdeur des peines et des tas d'autres choses. Là bas c'était principalement les gens arrêtés au port de Civitavecchia ou à l'aéroport de Fiumicino, environ 80% d'étrangers et ceux qui avaient fait de la prison chez eux disaient tous à quel point c'était différent.

Et puis vu le niveau de magouille en italie ils ont pas besoin de vrai haute sécurité vu que les mafieux ont juste à corrompre la justice !!

Sinon un peu en retard celui qui essais de m'accuser de copier des k7 c'est finalement une réponse indirecte sur le nombre de personnes ici qui avoueront pas qu'ils payent pas le quart de ce qu'ils écoutent. Mais c'est ceux là les premiers qui te disent que tu l'as bien cherché si t'étais en prison au lieu de se demander s'il y a encore des moyens de vivre honnêtement sur la route (spectacle de rue, vente de zic ou de machines, etc...)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3122
Citation :
Phobie d'un studio que j'ai mis 10 ans a monter ???? Tu veux venir parier ???


Avec un portable fake, un boîtier totalement vide et je fais la feinte d'entretenir une conversation à 2 mètres du camion ???

A- tu sors la machette
B- ton cerveau explose
C- rien
3123
Je viens d'aller voir sur facebook vous avez même pas like and share mes scoubidous :(

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3124
Les scoubidou c'est dégueulasse, plein de pétrole, absolument pas écolo.
Hier j'ai fais des couronnes de petites princesse en fleurs des champs pour mes filleules, c'est quand même un peu plus classe et on a rien posté sur facebook
3125
Citation :
Phobie d'un studio que j'ai mis 10 ans a monter ???? Tu veux venir parier ???


ta phobie c'est pas ton stduio, c'est les gens. ca fait des années que t'es là à insulter tout le monde. j'ignore comment t'es IRL, sur le forum t'es juste un connard raciste et ultra conformiste.
3126
x
Hors sujet :
Si tu donnes pas toutes les infos aussi ;)
Pour info,y'a une harmonisation européenne de la pénitentiaire depuis une petite dizaine d'année.
Mais tu mélanges quand même tout ; ceci-dit c'est certainement ta façon de voir les choses.
3127
Citation :
Sinon un peu en retard celui qui essais de m'accuser de copier des k7

C'est moi, et encore une fois je t'accuse pas je te demande...

Perso c'est soundcloud, et deezer par le compte de ma copine... sinon CD dans le véhicule, ok quelques fois j'ai le bloqueur de pub activé quand j'écoute des trucs sur le net sur d'autre site, donc pas de rémunération = plus ou moins piratage. Allez 90% de ce que j'écoute est légat.
Je suis moins exemplaire au niveau des films et des Jeux vidéos.

Citation :
Mais c'est ceux là les premiers qui te disent que tu l'as bien cherché si t'étais en prison au lieu de se demander s'il y a encore des moyens de vivre honnêtement sur la route (spectacle de rue, vente de zic ou de machines, etc...)

La tu me fais dire ce que je n'ais pas dit !
Je peux le faire aussi, car la si je comprends bien tu es en train de dire, que si les gens en camion vendent de la guedro (alors on commence par un cliché des familles)ou en fessant des magouilles genre vol de cuivre (tjr dans le cliché spéciale dédicace à tous les Manouches) c'est parce que la méchante société moderne les empêchent de travailler honnêtement ?
C'est marrant y avait deux camions/maison devant chez moi hier, deux potes et ils ont tous les deux du TAF en tant que chauffeur routier... Un troisième est élagueurs, et j'en connais une paire qui ce démerdent avec les saisons maraichères/vinicole, idem j'imagine pour pas mal de Manouche.
Donc apriori oui on peut très bien vivre en camion et travailler légalement sans faire de biz.
Je dis pas que c'est facile, mais ça ce fait...



[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 18:22:10 ]

3128
C'est bien pask'on etait racistes que je faisais gaga et le gangsta nigga faisait Beyoncé.

Sinon toi tu parles de gens qui vivent en camion, moi je parle de voyageurs selon la definition "vivre par et pour le voyage". Reste qu'après le cramage de ma vouture la veille de l'assurance je devais payer remorquage et destruction. Puis vite majoré. Je devais donc demander une paye en liquide. Ça donne des non a la demande d'embauche.
Reste que ceux que j'ai le plus connu ds la gueudro et tabassage chiens etaient en appart et les premiers à developper ces clichés sur les zonards et truckers sur leur fb

Mince le prix du jean fabriqué avec du coton africain (grande consommation d'eau dont on ne parle pas aux zigotos du tourisme humanitaire qui vont faire des puits dans des villages de vacances) va exploser:
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/26/canicule-des-centaines-d-ouvriers-hospitalises
On en verra un peu moins dans les poubelles. D'un côté j'en ai tellement ... Une fois j'en ai même trouvé un avec un paquet de clopes scellé et 15 balles dans la poche !!!

Sinon vous avez essayé de mettre sécheresse dans google news ? Car là à force de lobbies qui tentent d'occulter le problème on en est à un risque de manque d'eau potable en fin d'été selon certains experts. Et ce n'est pas les ghettos qui ouvrent les bornes incendies les pires fautifs, certains connaissent ils les besoins des courses hippiques par exemple ? Entre le lavage des camions 5 étoiles climatisés, des boxs, les parkings (eau ruisselée vers les égouts au lieu de recharge de nappes phréatiques), etc ???

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3129
Sinon c'était une blague pour les scoubidous polluants ? Il va falloir que je fasse un autre post sur futura pour savoir qu'est ce qui pollue le plus entre le collier et l'image postée sur facebook, ses likes et ses commentaires référencés sur google.
Je précise que je preferais les vendres dans la rue, et comme pour le son je me faisais traiter de rétrograde borné de pas me lancer dans la cyber vente.

Tiens à propos d'eau et de tourisme :
http://mobile.lemonde.fr/planete/article/2008/07/25/le-tourisme-assoiffe-les-pays-mediterraneens_1077211_3244.html
Vive les campings cars qui brillent !
Il faut aussi savoir qu'une plage artificielle coupant un écosystème en 2 réduit considérablement les échanges entre les espèces et la biodiversité. Alors la betonisation à outrance !!"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3130
Sinon pour limiter ton empreinte carbone je peux te conseiller de ne plus poster QUE sur le forum de futura sciences.
Franchement là tu déconnes vu que tu pollues à la fois en postant là bas et ici, et comme ici on est tous des gros cons de fascistes qui ne changeront jamais et ne t'apportent rien, tu ferais un beau geste en nous abandonnant à notre funeste sort.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."