Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 630 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3141
Moi quand mes fringues puent je les jettes et j'en commande des neuves sur Amazon.
3142
C'est pas faux :-D
(C'est exactement mon cas pro, même si la situation est différente)
3143
A propos du tourisme il y a aussi le fait que le verre est nettoyé à chaque orangina au bord de la piscine, là où le local prend plutôt sa glacière pour aller pecher là où il n'y a pas encore de beton. Et puis sans parler du lavage des vtt, quads, jets ski, etc... Tout ça doit briller pour frimer.
Aujourd'hui je passe devant un camping le mec en train de tondre la pelouse avec son truc essence au milieu des arbres desséchés, mais visiblement heureux comme un gamin dans un manège. Il doit y aller lui sur la wifi !!

A propos du permis je précise que j'ai perdu tout mes points à cause de mon boycot gps. 2 flashs sur des feux passés aux vert la nuit puis j'ai traîné au milieu pour verif cartes et panneaux. Un flic aurait sûrement été indulgent. Le reste des flashs sur des 55 en ville la nuit, un autre feux passé orange hesitation a freiner vus les gens dernière qui collent et le risque d'envoyer le chien dans le par brise ou les couverts dans le chien, etc..
Et tout ça pour des faux plans de hipster digitaux qui me disent de ramener le camion et le studio pour avoit un tribeux bouc émissaire et ne pas me faire jouer ou en 1er sur caisson avec des machines froides. Alors que mon concept était plutôt solaire/eolien=aucun frais, on se calle perdu dans la forêt avec reserve de bouffe (aujourd'hui plus de sauvage), on a peu de monde on s'en fou on a du temps pour faire de l'artisanat, faire secher des plantes qu'on pourra vendre sur les marchés, etc... Mais pourquoi ces hipsters ne peuvent pas même qd y ont pas de taf ? Besoin clopes, alcool, drogue donc thune, teuf rentable etc

Sinon j'ai fait 40km en velo pour aller acheter confiture bio, le même trajet en moto on voit une nature florissante, alors qu'en velo on voit des berges qui s'ecroulent, arbres et plantes desséchés, parcelles qui ont cramé cette hiver... FLIPPANT !!
Avant de repartir j'ai discuté avec un vendeur qui était d'accord avec moi sur les ondes et content de prendre mes conseils pour réduire l'exposition (car il est obligé de l'avoir)

A propos de voyage et de scoubis je précise qu'il y a quasi impossibilité à vendre sur le net en itinérant. Imagine un colis qui revient en erreur alors que j'ai bougé ! Mais bcp de travelers se sont sciés la branche sous le camion en attaquant le marché pour finir en sédentarisation forcée.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3144
Citation :
content de prendre mes conseils


:surpris:
3145
J'imagine tellement la scène :ptdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3146
Citation :

Aujourd'hui je passe devant un camping le mec en train de tondre la pelouse avec son truc essence au milieu des arbres desséchés, mais visiblement heureux comme un gamin dans un manège. Il doit y aller lui sur la wifi !!


D'après toi, par où tu passes pour poster?
3147
mon cul.
3148
icon_facepalm.gif
T'a une de ces vies mon gars.
Du coup tu veux faire un biz de scoubidou ?
Avoue en faite tu t’appelles Marty et tu viens des années 80 ?

Sinon pour le coup du vélo, surement que la moto émet des ions négatif... idem pour le tracteur du pelos qui tond !
Ou simplement le vélo fait mal au cul et du coup ça déprime... et tu focalises sur les mauvais coté.

3149
Citation de Heiskellingtonberg :
mon cul.


Ça explique l'odeur fétide qui se dégage de ses messages.
3150
Là aussi le vrai problème qu'on refuse de regarder c'est la surpop en hiver pour laquelle on a longtemps refusé de sacrifier la cheminée dans le restaurant. Sans parler des racks-tracks ça consomme combien de scoubidous au 100 ??

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"