Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 903 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3581
Patrick si je bouge pas envoyer 2 mess txt c walou

Voilà j'ai réglé le problème grâce à une k7 de recup j'ai mis l'autocollant "copy" là où y fait appuyer pour faire "copier". Le seul problème c'est qu'y a une zone morte dans le décalage et je peux plus faire "select all"

Mais l'important est là j'ai encore niqué les illuminatis avec leurs obs prog de merde j'ai toujours pas changé de smartphone polluant y peuvent se gratter pour leurs vaisseau spatial !


Jme souviens la question du post perdu (ça avait fait collé au lieu de copier et ça a remplacé tout un texte philosophique sur le proche orient le rwanda tout ça par le mot "inutile" qui était dans le presse pap): y'a pas un équivalent (gratuit) de uget qui bug pas en mode avion et où on peux choisir de charger les images ou non pour les pages à télécharger ? Comme get right à l'époque.
Sinon c'est bien avant sur un browser il me fallait env 2min de chargement par article (principalement pour charger les pubs) et une fois sur 3 ça avait sauté en mode avion (applets d'auto update de page) alors que là c'est 10sec par page et je suis sûr de pouvoir relire...

Bon ça reste grosso modo galère cette histoire de décalage

Ah au fait mr je critique les connards d'agriculteurs qui épandent leurs merdes tu achètes bio ? Tu cultives bio ? Tu affrontes les matraques pour bloquer des livraisons de pesticides ou t'es plutôt du genre à faire des économies à lidl pour avoir de quoi payer les outils numériques à obs prog avec lesquels tu t'acharnes sur des boucs emissaires qui gagnent parfois moins que le smic en bossant 10h par jour sans jamais prendre de vacances ??

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3582
Moi je suis plutôt sur la deuxième option. Plus facile, plus marrant.
3583
Pareil que Traumax, mais je ne vais pas à Lidl, trop de pauvres là bas, ça sent bizarre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3584
moi j'aime bien aller au lidl, comme c'est rempli de pauvres qui puent et qui sont stupides, ça me donne l'air d'être le président des USA visitant le Burkina Faso.
3585
Et y a des produits bio à lidl aussi
3586
ça vous dirait pas de ne plus répondre à ses questions...?
3587
on fait ce qu'on veut.
3588
T'es sûr ? Non, il faut faire comme Daril.
En tout cas, vu le respect qu'il nous porte et l'attention qu'il nous accorde, ça reste du gâchis. Mais c'est vrai que ça a un certain côté plaisant.
3589
Citation :
moi j'aime bien aller au lidl, comme c'est rempli de pauvres qui puent et qui sont stupides, ça me donne l'air d'être le président des USA visitant le Burkina Faso.

Fais gaffe à ce qu'ils ne rayent pas ton gros 4x4 diesel avec leur super5 toute pourrie par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3590
Citation :
Mais l'important est là j'ai encore niqué les illuminatis avec leurs obs prog de merde j'ai toujours pas changé de smartphone polluant y peuvent se gratter pour leurs vaisseau spatial !

:bave: Cette phrase apporte tellement la confirmation, s'il en fallait encore une, que tu n'es qu'un gros troll des familles ! :ptdr: Sérieux, c'est impossible de pondre un truc pareil en le pensant tellement c'est du grand nawak.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."