Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 016 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3611
Daril > c'est certainement intéressant ce que tu dit mais on s'en fout. Le plus intéressant c'est la sexualité d'oryjen jackbrelle et youtou.
3612
Et puis on ne t'aidera pas. Du coup t'auras moins d'ondes dans la gueule.

:win win:
:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:47:59 ]

3613

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3614
Je pense que tu ne trouveras aucun emploi avec cette proposition qui vend du rêve, mais je peux me tromper.
3615
Citation :
on ne peux pas me joindre par téléphone étant donné que je n'ai pas de ligne fixe. Je peux uniquement répondre aux sms ou emails.


V'là la contradiction icon_facepalm.gif Bon allez, c'est qui là ? Père Founasse ? Sans déc ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 19:05:03 ]

3616
Bonjour je suis electrosensible, veuillez me contacter uniquement par email.

PUTAIN DARIL T'ES PAS EHS.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 19:19:04 ]

3617
Moi j'attends la vidéo CV sur Viadeo, et le profil LinkedIn, juste pour voir.

Sinon je t'ai trouvé un job, tu serais Technicien EHS, tu t'y connais en plus!

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:34:04 ]

3618
http://www.frenchweb.fr/spartan-leve-500-000-euros-pour-exporter-son-boxer-anti-ondes-wifi-et-smartphone

Le business des marteaux à bomber le verre se porte bien, merci pour eux.
3619
y a bien des gens qui roulent en ville à 50km/h avec leurs voitures 4 roues motrices de 2500kg et 480 ch, y a pas de raison qu'ils puissent pas également porter des calecifs en plomb à 700€.
3620
Citation de Traumax :
http://www.frenchweb.fr/spartan-leve-500-000-euros-pour-exporter-son-boxer-anti-ondes-wifi-et-smartphone

Le business des marteaux à bomber le verre se porte bien, merci pour eux.


boxer anti-ondes 1896417.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste