Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 739 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3631
Les cyclistes, c'est le mal, rien que quand je vois comment on galère à les éviter sur la route, y'a des fois, j'ai envies de rouler dessus pour faire des exemples
Al bundy vs Georges abitbol
3632
Pourtant eux ne se gênent pas pour rouler sur ta route en se prenant pour le centre du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du cul.
3633
3634
Citation de Fanou83 :
Les cyclistes, c'est le mal, rien que quand je vois comment on galère à les éviter sur la route, y'a des fois, j'ai envies de rouler dessus pour faire des exemples

Fais comme moi, n'essaies pas de les éviter.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3635
3636
G77, founasse, attila, didguitare, didierbrest :|
3637
Comment il s'appelait aussi le type qui donnait des conseils musicaux et qui faisait des clip vidéo de rock tout pourri avec sa webcam?


Édit: ahhhh j'viens de retrouver son topic: https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.560430,mes-conseils.html :bave:

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 17:04:39 ]

3638
Ce qui mr sidere c'est tout ces gens qui partent en voiture faire du velo ou du footing jusqu'à épuisement et vont acheter le pain à 500m en voiture

Et coupent le bois à la tronço, etc

Un vendeur bio me disait connaitre des gens prenant la voiture pour aller voir des clients a 200m pour prodiguer leurs conseils de bonne santé

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3639
1 km aller-retour pour une baguette ça fait quand même un petit bout à pied.
3640
Et couper le bois au canif c'est hyper fatiguant.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."