Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 493 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3791
Sérieux mec tu t'écoutes rai(é)sonner ?

Donc tu laisses ton chien tous seul dés que tu crois sentir un téléphone portable, et cela plusieurs jours (donc sans bouffe et sans renouvellement de l'eau chaque jour), bon pourquoi pas. Ton chien à une tumeur, tu reconnais toi même que c'est pacque tu l'a laisser prés du téléphone que tu ne supportais pas (va savoir pourquoi dans ta balade sur la montagne tu prends pas ton chien qui aurait apriori kiffer une longue marche comme la plupart des tchukel).
Donc même dans ton raisonnement absurde que satan c'est réincarné en smartphone tu es toujours responsable de ce qui arrive à ton chien vu que tu l'as délibérément laissé exposé aux onde électromagnétique pulsé seul cause envisageable (ça et les vaccins, pourquoi ce limité à une seul conspiration idiote).

Bref, sinon les croquettes c'est de la vrai merde pour les clebars et les chats, la pour le coup y eu un gros lobby de purina ou royal canin pour pousser les vétos à recommander et vendre des croquettes. Ces saloperies sont blindées en sel, c'est genre le macdo des bêtes. Constaté avec mon chat, un bout de viande cru et le chat ne bois pas d'eau de la journée, un bol de croquette, et il lui faut un bol d'eau... sans dire que la tumeur de ton chien vient de la ça n'en reste pas moi un mauvaise alimentation pour une bête (surtout si tous les jours).


3792
Le truc c'est qu'en effet même si (attention scénario de science-fiction) daril avait raison, il n'en resterait pas moins un odieux connard insupportable.
3793
CleBs comme cleBard. :fache:
3794
ouais
3795
Sinon c'est cleps comme cleptomane

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3796
Citation de Neurophage :
Sérieux mec tu t'écoutes rai(é)sonner ?

Donc tu laisses ton chien tous seul dés que tu crois sentir un téléphone portable, et cela plusieurs jours (donc sans bouffe et sans renouvellement de l'eau chaque jour), bon pourquoi pas. Ton chien à une tumeur, tu reconnais toi même que c'est pacque tu l'a laisser prés du téléphone que tu ne supportais pas (va savoir pourquoi dans ta balade sur la montagne tu prends pas ton chien qui aurait apriori kiffer une longue marche comme la plupart des tchukel).
Donc même dans ton raisonnement absurde que satan c'est réincarné en smartphone tu es toujours responsable de ce qui arrive à ton chien vu que tu l'as délibérément laissé exposé aux onde électromagnétique pulsé seul cause envisageable (ça et les vaccins, pourquoi ce limité à une seul conspiration idiote).

Bref, sinon les croquettes c'est de la vrai merde pour les clebars et les chats, la pour le coup y eu un gros lobby de purina ou royal canin pour pousser les vétos à recommander et vendre des croquettes. Ces saloperies sont blindées en sel, c'est genre le macdo des bêtes. Constaté avec mon chat, un bout de viande cru et le chat ne bois pas d'eau de la journée, un bol de croquette, et il lui faut un bol d'eau... sans dire que la tumeur de ton chien vient de la ça n'en reste pas moi un mauvaise alimentation pour une bête (surtout si tous les jours).




Euhhh non là sur la fin c'est nawak.
3797
Citation :
Euhhh non là sur la fin c'est nawak.

Tu peux développer ?
Car j'avais entendue ce truc de part plusieurs véto, qu'il y avait eu une grosse mode de la croquette chez les vétos, poussé par les industrielles qui si le véto fessait point de vente filaient du petit matos de labos (comme dans toutes industrie).
Et justement de nos jours certains véto et éleveur font marche arrière, et retourne au cru.
Et comme je te le dis dés que mon chat mange des croquettes (un fois ou deux par semaine) il bois facilement 30cl d'eau voir plus, alors qu'avec des aliments cru il ne bois pas (ou presque) trouvant suffisamment d'eau dans sa viande.
Idem avec le cru, le chat pue pas de la gueule (mais ça a un certain cout).

Ceci dit les croquettes de véto reste mieux que celle de supermarché,
Ceci dit je suis prés à entendre le contraire si tu as de bon argument ;)
3798
Ce n'est pas une histoire de retourner au cru. Tu dénonces justement les marques, qui sont en nourriture sèche les meilleures. Les vraies saloperies c'est frieskies, wiskaas... Hills, royal canin et Purina one, sont les meilleures marques que l'on peu filer à nos pets.


Toujours en nourriture sèche.
3799
Ah ben il y a des Friskies Purina. De par son propre choix, le chat de mes parents ne bouffe plus que ça. La version "chats stérilisés", au saumon et légumes.
3800
Youpie des grosses marques ont acheté le label purina. Les vraies sont purina one.