Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 889 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3781
L'EHS qui se plaint du manque de solidarité envers les EHS mais qui abandonne son chien EHS dès que ses couilles commencent à le gratter.
3782
Ces joyeux groupes anarchistes qui s'attaquent aux structures de communications ennemies font leurs revendications ... par internet !!! Bah comment ils vont faire si un autre groupe s'attaque à internet ???

Encore et toujours la même hypocrisie et illogique de ces milieux depuis l'apparition de ces technos...

Ça me fait quand même rire lorsque je vois comment tout les squats anars dans lesquels je critiquais portables et tutti quanti me prenaient de travers !


Pour la tumeur du chien c'est dommage qu'il y est pas une fonction "pari" sur le forum. Un message qui apparrait après un certain nombre de réponses. Car là j'aurais pu parier sur l'accusation de malnutrition ou maltraitance. Je pense que c'est d'ailleurs poyr ça que je vais arrêter les frais. Déjà pour payer un nuvel ecran plat sans la salle d'attente ou un quelconque voyage en Afrique voir un smartphone bah non merci. Puis de toute façon pour me faire emmerder un jour par celui qui exige qu'il soit attaché, le lendemain par un "anar libertaire" qui menace de casser le camion s'il le voit attaché, les pseudos defenseurs des animaux qui menacent de porter plainte s'il est dans le camion pour l'un, attaché dehors pour l'autre... et sans parler de ces souffrances continues à cause des ondes. Donc si les vetos s'engagent activement avec des pétitions et des messages en salle d'attente je le soigne sinon stop les frais de prolongation du calvaire

Ps le chien a tjrs mangé pedigree poulet vu que je suis sur de troyver ça parrout en europe. Mais j'imagine que ça explique pourquoi il y a explosion de maladies depuis les smartphones

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3783
Nickel, comme ca ce sera de la faute des vetos si tu soignes pas le cancer de ton chien. :bave:
3784













Mais nous sommes tous des enculés vénales.


3785
Citation :
Encore et toujours la même hypocrisie et illogique de ces milieux depuis l'apparition de ces technos...

Ya bien des EHS qui postent sur AF.
3786
Citation :
Je pense que c'est d'ailleurs poyr ça que je vais arrêter les frais. Déjà pour payer un nuvel ecran plat sans la salle d'attente ou un quelconque voyage en Afrique voir un smartphone bah non merci.


Justifier qu'on est trop radin pour pas faire soigner son chien parcequ'on veut pas que le véto soit trop riche, au moins c'est raccord avec toputes les débilités que tu sors depuis des mois.
3787
Il a de la con-stance, on peut pas lui retirer ça.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3788
Citation :
Justifier qu'on est trop radin pour pas faire soigner son chien parcequ'on veut pas que le véto soit trop riche, au moins c'est raccord avec toputes les débilités que tu sors depuis des mois.


Et qu'on est surtout une merde.
3789
Moi c'est mon chat qui veut pas m'emmener chez le véto. Quel radin ce chat.
3790
Citation :
Ps le chien a tjrs mangé pedigree poulet vu que je suis sur de troyver ça parrout en europe. Mais j'imagine que ça explique pourquoi il y a explosion de maladies depuis les smartphones


Y'a eu l'histoire fukushima où les cleps on eu le droit au meilleur du filet dans la boîte de conserve, mais à part ça on a aucune indication statistique sur l'évolution des maladies et des soins apportés par les vétos aux cleps sur plusieurs années.
Y'a pas cinquante ans, la plupart des cleps servaient à garder les poules et les chèvres au bout d'une chaîne au fond d'une cour en terre battue, pas de véto pour eux, c'était juste un coup de pétard ou de latte dans la gueule quand ils ne pouvaient plus faire leur taf.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 00:11:07 ]