Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 656 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3891
Très efficace
Citation de CloudBreak :
Ouais d'ailleurs privilégier les vaccins à l'aluminium permet d'augmenter sa réception réseau.

C'est l'idéal pour suivre la millième rediffusion de la Grande Vadrouille tout en croyant que c'est la première fois qu'ils la diffusent sur la télévision française.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3892
J'adore quand y mettes ça dans une publication :
Citation :
L'étude en question a porté sur 24 personnes et a seulement fait l'objet d'une communication ; elle n'est pas publiée

Bon déjà 24 personnes c'est hyper représentatif, puis bon si c'est pas publié on peut dire ce qu'on veut...
Genre "J'ai fais une étude sur 24 de mes poils de couille, et à l'approche d'un smartphone ils sont devenue fluo... mais j'ai pas publier de preuve mais faite un article faut me croire, ou demander à Daril".
3893
Tout les animaux ont pas la même sensibilité ni la même fréquence. Les oiseaux migrateurs et les abeilles sont tres sensibles aux champs.

Et les smartphone n'emetrent pas partout pareil la dessus aussi vs avez du mal

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3894
C'est quand même pas de bol que tu te retrouves dans le seul endroit au monde ou toutes les conditions sont réunies.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3895
Ici, on a une base aérienne, avec des radars bien patates et surement tout un tas de merdier top secret qui pulse des ondes dans tous les sens.
Bah il pleut depuis début juillet, genre bien. J'en déduis que les ondes font pleuvoir.
3896
La sensibilité au champ magnétique terrestre, c'est quand même pas un scoop. Ca fait plus d'un siècle que c'est évoqué.

 

 

3897
Citation :
Bah il pleut depuis début juillet, genre bien. J'en déduis que les ondes font pleuvoir.

On est donc deux à conclure ça, contre Daril qui est 1. Notre théorie est donc celle retenue. Saloperies d'ondes qui salopent l'été.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3898
Du coup j'ai coupé mon wifi.
3899
Quand je mets les ondes de mon smartphone en négatif, ça me fait un parapluie, en positif ça me fait des UV pour bronzer
3900
Citation de pek :
C'est quand même pas de bol que tu te retrouves dans le seul endroit au monde ou toutes les conditions sont réunies.

D'ailleurs : Daril, pourquoi ne pas se mettre au pied d'une antenne relai ?

Avantages :
- les téléphones proches émettent à faible puissance
- ceux qui sont loin sont atténués car loin
- si on est suffisamment "sous" l'antenne, on reçoit très peu le rayonnement de celle-ci car il est directif (c'est une sorte de cardioïde orientée à l'horizontale).

rayonnements%20des%20antennes%20cellulaires.jpg

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 10:22:56 ]