Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 722 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3771
Citation :
- il est pucé. Si elle n'emet aucune onde je crois que c'est sur wiki que j'ai pu lire qu'elles pourraient favoriser des tumeurs. Reste à savoir si ça peut apparaître ailleurs.
- durant toutes les années sur la route il a eu droit chaque année à son vaccin à l'aluminium
- il a sûrement été fragilisé comme moi à la période où on vivait dans cette communauté surplombée d'une mega antenne relais en Allemagne.
- plus tard quand j'ai eu le 1er portable dans le camion 1ere tumeur et sûrement fragilisation
- encore plus tard caisse alu, smartphone, mppt. 2eme tumeur et ehs pour moi


C'est quand même pathétique ce ramas de délires complotistes, qui t'empêchent te voir la réalité en face, et qui fera que ton prochain chien crèvera la gueule ouverte.
3772
Tiens j'ai pas encore lu mais des anars auraient brûlé une antenne relais en ardeche. J'ai du mal a y voir autre chose que dr la connerie vu qu'aucun d'eux n'a jamais montré de solidarité avec les ehs. Bon allez c chargé je coupe je vais lire

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3773
tu lui donne quoi à bouffer à ton chien ?
3774
Citation :
Le pire croisement que j'ai vu, c'est celui d'un male husky avec un teckel.


Une daronne qui habitait près de mon ex chez moi avait un croisement totalement WTF : un berger allemand et un basset.
Concrêtement le clebs avait une tête et une queue de Berger allemand posées sur un corps de basset.:bave:
3775
:cuisine sous lsd: :bave:
3776
J'avais demandé à la taulière du chien, c'était un basset mâle qui avait escaladé une bergère allemande. :revanche des perdants:
3777
Y'a des tas d'explications sur les cancers des animaux. Les ondes me semblent pas la raison majeure.
Faut juste pas oublier que chez le chien on laisse en général le truc se developper tranquilou (et ce con de chien n'explique pas ou il a mal) et le jour ou la tumeur est vraiment handicapante il est souvent trop tard, ou trop couteux de le soigner. Outre certaines races plus exposées que d'autres, les batards ont une résistance globale qui fait qu'à un moment c'est un organe particulier qui se déglingue. Et quoi de mieux qu'un cancer.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3778
Citation de daril :
Sinon parmis les hypothèses de pourquoi mon chien est particulièrement sujet aux tumeurs:

- il est pucé. Si elle n'emet aucune onde je crois que c'est sur wiki que j'ai pu lire qu'elles pourraient favoriser des tumeurs. Reste à savoir si ça peut apparaître ailleurs.
- durant toutes les années sur la route il a eu droit chaque année à son vaccin à l'aluminium
- il a sûrement été fragilisé comme moi à la période où on vivait dans cette communauté surplombée d'une mega antenne relais en Allemagne.
- plus tard quand j'ai eu le 1er portable dans le camion 1ere tumeur et sûrement fragilisation
- encore plus tard caisse alu, smartphone, mppt. 2eme tumeur et ehs pour moi

Et precision ces derniers temps il n'y a pas qu'une fois où j'ai du partir une journée voir même plusieurs sans lui à cause d'un smartphone. Donc il a bouffé 3 fois plus que moi.

Sinon en quel langue il faut repeter que les ondes naturelles n'ont rien à voir déjà dans leur forme (non pulsée) et qu'elles sont environ un milliard de fois inférieures à celles de nos technologies ? Sinon comment on pourrais mesurer celles d'un portable ?? Mais avant ça il y avait le 50hz. Donc di les cleps de tz tante étaient a côté d'une prise ..


Et pour les paraboles que tu nous as mises sache que des ehs aux usa sont justement allés s'installer près des centres d'étude des ondes spatiales où toutes les autres sont interdites dans la zone !!



Qu'est ce qu'on raconterait pas pour défendre l'indefendable !
3779
Citation de daril :
Tiens j'ai pas encore lu mais des anars auraient brûlé une antenne relais en ardeche. J'ai du mal a y voir autre chose que dr la connerie vu qu'aucun d'eux n'a jamais montré de solidarité avec les ehs.

ptete parce qu'ils n'en n'ont rien a péter des ondes.
Citation :
Un acte revendiqué aussi sur le site IndymediaGrenoble, pour dénoncer « Le décervelage cathodique, l’abrutissement radiophonique ou l’aliénation profonde occasionnée par les téléphones nous sont intenables »
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3780
Donc tu te barres pendant plusieurs jour en laissant ton chien ou ?
Seul attaché au camion ? Sans eau fraiche, sans bouffe ?