Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 718 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3841
Comme bcp de sdf je m'etais rendu compte être jamais malade dehors et ça revenait des que j'étais en appart. Gebre nez bouché etc... En fait en hiver on est malade en grande partie car on resrte près des chauffages qui attirent ou accumulent les ondes. Y compris naturelles. Et ça tu peux faire verif avec un appareil chez toi ya une asso qui fait des mesures gratos

Et si pour toi ya que le diplôme qui compte a mes yeux ça veut rien dire. Bien souvent de nos jours c de plus en plus de la manipulation industrielle

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3842
Comme bcp de sdf je m'etais rendu compte être jamais malade dehors et ça revenait des que j'étais en appart. Gebre nez bouché etc... En fait en hiver on est malade en grande partie car on resrte près des chauffages qui attirent ou accumulent les ondes. Y compris naturelles. Et ça tu peux faire verif avec un appareil chez toi ya une asso qui fait des mesures gratos

Et si pour toi ya que le diplôme qui compte a mes yeux ça veut rien dire. Bien souvent de nos jours c de plus en plus de la manipulation industrielle

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3843
T'as pas envie de faire un tour sur le forum 18-25 de JV.com?
3844
Il n'y a rien en dessous de 18-25 sur JV.com ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3845
Citation :
En fait en hiver on est malade en grande partie car on resrte près des chauffages qui attirent ou accumulent les ondes.

Ou alors c'est le fait d'être en ville, et de croiser plein de gens, dont des porteurs de virus...
3846
x
Hors sujet :
Citation :
@ Heiskellingtonberg
On fille justement des purina one à notre chat.
Après je crie pas à la conspiration des croquettes qui tue nos poilus, juste que quand un véto te dis que c'est la meilleur alimentation possible j'ai tendance a croire que c'est faux, même le top du top. L'idéale étant l'alternance de bouffe.


Loin de moi l'idée de dire qu'il ne leur faut que du sec, après re-lecture je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est qu'en sec, c'est purina one, hills et royal canin les moins pire. Les merdes de grandes surfaces or purina one sont à proscrire tant que possible. D'ailleurs le prix varie presque du simple au double ce n'est pas pour rien. Après il leur faut tout de même un peu de sec pour l'entretient de leur dentition. Sinon ton matou finit avec l'haleine de tonton Roger venant de bouffer le fondement de tata Simone, sachant qu'il a au préalable sifflé son cubi de grosquitache en clopant ses 2 paquets de gitanes maïs.
3847
Citation :
accumulent les ondes. Y compris naturelles. Et ça tu peux faire verif avec un appareil chez toi ya une asso qui fait des mesures gratos

Et si pour toi ya que le diplôme qui compte a mes yeux ça veut rien dire Bien souvent de nos jours c de plus en plus de la manipulation industrielle.


Ok maintenant tu rajoutes que toutes les maladies hivernales sont liées aux ondes qui sont attirées par les radiateurs.

Après c'est pas qu'une question de diplôme, mais globalement si les médecins ce tapent 6 années d'études c'est qu'il y a une raison, et c'est pas un gars qui a lu tous les forums doctissimo qui peut se targuer de diagnostiquer une maladie (surtout vu le nombre qu'il en existe) et encore moins un auto diagnostique.
En même temps dire que
Citation :
Comme bcp de sdf je m'étais rendu compte être jamais malade dehors et ça revenait des que j'étais en appart. Gebre nez bouché etc...

T'es quand même dans la connerie la plus absolue non ? Je suis pas sure que tous ceux qui meurent de froid tous les hivers soit d'accords avec toi... ha ça pour la connerie pas besoin de diplôme.

Et ouai forcement les diplômes c'est une manipulation industrielle, on apprend rien à l'école... je suis sure que toi avec ta connaissance des ondes tu pourrais bosser aux cern et prouver l'existence des ondes gravitationnelles. et les piégés dans un radiateur.


x
Hors sujet :
@Heiskellingtonberg
On est d'accord, ceci dit les os permettent aussi d'éviter les problèmes de dentition et l'haleine de tonton ;)
3848
Citation :
T'es quand même dans la connerie la plus absolue non ? Je suis pas sure que tous ceux qui meurent de froid tous les hivers soit d'accords avec toi...


En fait y en a pas tant que ça qui meurent littéralement de froid en hiver. Mais y en a un paquet qui meurent de pathologies indirectement liées au froid et à la mauvaise vie, et qui ne feront jamais la une.
Un pote bossant en centre d'accueil/insertion des clodots me disait que la pire période était mi-septembre : le froid arrivant bien vite après les chaudes nuits d'aout, et y en plein qui meurent de maladies disparues depuis le moyen age, l'organisme étant totalement affaibli brutalement.
3849
D'où les quantités d'alcool pour tuer les microbes ?
3850
Faut taper au minimum à 70% avec exposition directe pendant 10 minutes pour que ça ait un quelconque effet.

Indice: dans ces conditions ça ne tue pas que les microbes.