Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 653 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
3861
Il faudrait piéger le froid dans un radiateur. Après tout il y a bien des ondes thermiques. Tiens d'ailleurs c'est même ça qui a inspiré la décomposition des ondes en séries de Fourier !

:LSV:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 15:01:55 ]

3862
Citation de Dr :
Il faudrait piéger le froid dans un radiateur. Après tout il y a bien des ondes thermiques. Tiens d'ailleurs c'est même ça qui a inspiré la décomposition des ondes en séries de Fourier !

:LSV:


:mauvaissouvenirsd'école:
Al bundy vs Georges abitbol
3863
Citation :
un Daril bien étalonné


A cause des ondes, Daril n'est plus un étalon, c'est un vieux matou castré.
3864
Ça dépend, étalon de quoi...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3865
3866
Forcément si. Tout le monde sait que les ritals ont tous chacun au moins deux portables.
3867
Un pour filmer chaque main en visiocall.
3868
Bon voilà ma mère m'a refilé son ancien smartphone ça m'evite d'avoir a en racheter un a des crapules qui financent des lobbys nous faisant passer pour des ahuris

Dans la journée je sentais déjà des problèmes mais ça pouvait venir de randonneurs sur le chemin au dessus. Le soir pour dormir ça devient vite infernal. Comme d'hab il y a aussi le chien et les oiseaux qui gemissent. Alors vers minuit je tiens plus et part voir en vélo avec la torche a moitié frigorifié. Vers le bas: rien. Et je sens plus d'ondes. Vers le haut: idem. Alors je reviens au camion et la ça recommence de suite. Du coup j'éteind l'appareil (qui était en mode avion) et la pouf plus rien.
D'une certaine manière ça me confirme ce que je sentais dix fois moins fort avec l'autre. Mais comme sur celui la on peut enlever la sim sans avoir a enlever la batterie comme l'autre donc je vais tester voir si ça change qq chose mais je pense pas

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3869
Je crois que t'es allergique aux poils de chien en fait.
3870
Vivre en pleine nature et gueuler sur les oiseaux, je salue quand même ta performance.