Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 597 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3341
Tsss ... il c'est émancipé lui.
3342
Citation :
ha ben si ça existe, simplement c'est prévu par les gens compétents et des autorités sérieuses, pas par des perchés qui ont peur des ondes.


Euh non, je ne parle pas de ça, je parle de faire comme dans d'autre pays où les autorités recommandent et font de la prévention régulièrement pour que la population stocke des produits de première nécessité.
Dans le genre https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/08/21/les-allemands-devront-stocker-des-vivres-et-de-l-eau-en-cas-d-attentat-ou-de-catastrophe_4985852_3214.html
Je crois que les suisses aussi ont ce genre de truc.

Citation :
simplement c'est prévu par les gens compétents et des autorités sérieuses,


Lol, ils n'étaient pas chez moi après la tempête 99 fin décembre, 4 jours sans électricité et même pas de porte à porte chez les petits vieux sans chauffage
3343
Houlà 4 jours sans jus, c'est la mort.
3344
Ouais, quand t'as 88 balais, qu'il fait -5° et que t'as pris un arbre sur la gueule
3345
quand t'es vieux faut pas habiter une fôret.
3346
Ni se prendre une tuile dans la tronche et éviter de compter les gens compétents et les autorités sérieuses, c'est comme avec les moutons, on s’endort
3347
En même temps, 88 ans c'est le bel age deja. A quoi bon aller les sauver si c'est pour qu'ils claquent a la prochaine canicule ?
3348
Quand t'es né en 1911, 4 jours sans électricité ne t'émeuvent pas des masses.
3349
Ouais d'accord, j'ai quand même passé quatre jours tronçonneuse en mains à réparer le bordel, dégager les routes, bâcher des maisons, chauffer le cul et faire le psy de sinistrés, je parle pas du fond de la campagne, je parle de l'eurometropole.
3350
Merde alors, t'as été solidaire :8O:
:-D