Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 741 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4051
Comme un super saiyan ? :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4052
Le 6ème sens :bave:
1895078.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4053
On sait très bien que tu les a pas ces 500 balles.
4054
Et quand bien même il les aurait, ça couvrirait à peine les frais d'essence pour le rejoindre.
4055
Citation de daril :
Suffit dz venir pour lr paris de 500eur pour avoir une raison de me croire.

Suffit de venir pour le paris de 500 €
???
Je n'arrive pas à traduire cette phrase, Google non plus.
4056
daril est en dèche de 500 euros depuis 3 ans et essaye de nous convaincre de les lui filer s'il nous demontre IRL sa sensibilité d'EHS (le fameux pari).
4057
Ok ok.
Moi je suis allergique au sud-est.
Du coup j'économise 500e.
4058
Moi je te paris 1000 E que ma couille gauche éloigne les tigres ! En plus de 30 ans que je n'ais jamais vu un seul tigre s'approcher !

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 12:56:44 ]

4059
Rien à voir mais ce week-end un pote me sort des chiffres sur les mecs qui arrivent à chopper en soirée.
Les teufeurs sont bons dernier.
:-D
4060
Normal, tu ne vas pas en teuf pour pécho, tu y vas pour te défoncer :-D