Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
15 minutes la baguette la plus proche, je demenage !
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3655Posté le 10/07/2017 à 09:20:13
Oui mais c'est quand on bouge que ça recherche le plus. Si qq'un edr a côté de moi avec un gsm je sens moins son appareil que le voiture qui arrive a 1km
1
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3656Posté le 10/07/2017 à 15:56:58
T'as pensé à la DGSE ? Ils pourraient avoir besoin de tes super pouvoirs au Mali.
15 minutes la baguette la plus proche, je demenage !
A savoir que dans ton cas la baguette la plus proche est à 3h11min on comprend pourquoi tu t'apprêtes à partir en Gelbique
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:27:54 ]
Anonyme
4631
3658Posté le 10/07/2017 à 16:28:15
N'importe quoi! Mine rien on a acces a pas mal de bouffe francaise de qualite pour le moment a Londres. En tout cas mieux que ce qu'on trouvait en Suisse.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3659Posté le 10/07/2017 à 16:38:11
LSV ?
Londres est dans le top 10 des plus grandes villes françaises en nombre d'habitants.