Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 669 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3651
T'es vraiment indécrottable de bêtise...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3652
Citation :
pour savoir qu'il n'y a pas de centaines de portables en mode recgerches reseaux ou communication un peu partout la nuit.


Tu sais j'eteinds pas mon portable la nuit.
3653
Citation de daril :
Ce qui mr sidere c'est tout ces gens qui partent en voiture faire du velo ou du footing jusqu'à épuisement et vont acheter le pain à 500m en voiture

C'est clair !

Citation de CloudBreak :
1 km aller-retour pour une baguette ça fait quand même un petit bout à pied.

15 minutes.
3654
15 minutes la baguette la plus proche, je demenage !:oops2:
3655
Oui mais c'est quand on bouge que ça recherche le plus. Si qq'un edr a côté de moi avec un gsm je sens moins son appareil que le voiture qui arrive a 1km

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3656
T'as pensé à la DGSE ? Ils pourraient avoir besoin de tes super pouvoirs au Mali.
3657
Citation :
15 minutes la baguette la plus proche, je demenage !:oops2:


A savoir que dans ton cas la baguette la plus proche est à 3h11min on comprend pourquoi tu t'apprêtes à partir en Gelbique :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:27:54 ]

3658
:oops2:

N'importe quoi! Mine rien on a acces a pas mal de bouffe francaise de qualite pour le moment a Londres. En tout cas mieux que ce qu'on trouvait en Suisse.
3659
LSV ?
Londres est dans le top 10 des plus grandes villes françaises en nombre d'habitants.
3660
ON se fout de la gueule de daril parce que, bon, voila, mais y'a quand même des situations tragiques et pathétiques.
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/electro-sensible-r