Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 730 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4501
Pourquoi lors de ton rendez vous, ne pas te carrer directement le portable dans le fion ?

Sinon en vrai tu te foutais de la gueule du film Into the wild, mais t'es quand même dans le même trip, si ce n'est qu'à la fin du film le type se rend compte que la solitude et la branlette c'est de la merde.
4502
Daril, ce serait plutôt "into the grid"

4503
Médecin, c'est pas une sinécure...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4504
Citation :
Je Compte lui proposer de mettre le smart dans ma grille pour qu'elle voit que je devine s'il est allumé et en même temps qu'elle voit d'elle même que ça fait gonfler ma couille.

Cette scène :bave:
4505
Putain attention le niveaux ! La nuit ma sensibilité est tellement forte que la grille ne suffit plus...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4506
Prends une veilleuse. :oops2:
4507
Sérieusement, t'imaginer le ben en bas, avec une grille de débroussaillage sur la tête et un téléphone scotché sur le front, avec la docteure qui te regarde les noix !

- Alors, ça gonfle ?
- pas énorme la
- attendez, envoyez moi un SMS
4508
prends des photos Daril! :bave:

4509
Je pense que le mieux ça serait un streamfacebook avec l'iphone 8 en 4g+ du médecin

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:48:57 ]

4510
iPhone X ou rien putain. :fache: