Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 920 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4511
Nop je crois qu'il a un DAS moins élevé que les autres :oops2:
4512
4513
Citation :
Sinon j'ai rdv cet après-midi avec le remplaçante qui va me dire à coup sûr que je mito sachant que tout est redevenu normal.

Oui tu "mito".
Tout le temps.
Et en plus, tu racontes n'importe quoi. On dirait Trump. Ou un enfant qui veut attirer l'attention. C'est pareil en fait.
4514
Je le crois absolument sincère.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4515
D'après mon ressenti le das c'est une connerie absolu

Sinon je sais pas pourquoi je me doutais que vous alliez vous réjouir de pouvoir commenter un truc niveaux humoristique Patrick Sébastien.

Enfin la remplaçante m'a prescris échographie, ce qu'aurait du faire le Doc quand je lui ai décris l'état du bordel après une exposition. Mais pour lui c'était pas gonflé sur le moment donc ça peut pas l'être dans une autre situation. (Il fait partie des cons qui comprennent pas qu'ils sont dans une zone de norme basse ET que certains symptômes peuvent être différés)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4516
En fait je crois que si ta couille gonfle et dégonfle suivant les moments, c'est parce qu'elle respire!:8O:

 

 

4517
Citation :
humoristique Patrick Sébastien.

South Parktrik Sébastien !

Sinon je te souhaite que ton écographie ce passe bien, c'est quand même des ondes qui vont bombarder ta couille suffisamment fort pour qu'elles rebondissent à l'intérieure (les ondes hein pas ta couille).
4518
Ah oui, c'est marrant ça, faire une échographie à un EHS c'est comme prescrire un gigot à un vegan:bave:

 

 

4519
Ouais mais selon son ressenti c'est pas pareil du tout. Il y a ondes et ondes, m'voyez ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4520
Raaah vous auriez pas du lui dire maintenant il va psychosomatiser le truc et nous faire un oeuf d'autruche