Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 298 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4401
Mouais.
"On" ne fait les choses que par profit
4402
Notre profit peut parfois aussi profiter aux autres.
Vouloir le bonheur de l'autre peut-être un profit pour soi-même.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 15:29:11 ]

4403
Citation :
Pour certains poisons des doses infimes peuvent être plus nocives, dans le même principe que l'homéopathie.

Le cyanure, le polonium, le truc utilisée par les tueuses de Kim Jong-Un, le truc pas bon dans l’amanite phalloïde (très naturel pourtant)...

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 15:35:43 ]

4404
L'amiante aussi lorsqu'elle est inhalée.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4405
Oui mais non.
Des doses infimes sont nocives certes, mais des doses + importantes sont + nocives.
4406
J'ai dit le contraire ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4407
Citation :
Le D.T. POLIO MERIEUX de Sanofi Pasteur (vaccins contre contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) ne contenait pas d'aluminium et n'avait pas montré de problèmes... Mais il a été retiré de la vente au profit de vaccins combattant plus de virus mais étant bien plus chers. Cela s'apparente selon moi à de la vente forcée, étant donné que seules les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite sont obligatoires.


Tu vas nous faire tous les poncifs du petit antivax de merde ?:bave:
4408
Pourquoi pas s'il ce qu'il dit est vrai/va dans la bonne direction.

Chez moi, le sophisme qui consiste à discréditer les arguments d'une personne car ils sont aussi portés par des personnes considérées comme peu recommandables n'a pas de prise. Mais il en aura probablement chez beaucoup de monde et c'est pour cela que je me réjouis pour toi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 15:46:27 ]

4409
Et du petit eugéniste de merde également. :8O:
4410
Citation :
Tu vas nous faire tous les poncifs du petit antivax de merde ?

CB : donne au moins quelques mots clés, un argument, un truc à chercher dans la Wikipédia ou sur le net, qu’on aprenne au moins quelque chose ;)