Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 909 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4581
mais je croyais que t'étaisdans une foret avec 4 randonneurs connectés maxi au km² ? T'es dans un squat antifa maintenant ?
4582
Il s’est paumé dans le hangar où les antifas font de l’hydro suite à une prise un peu violente de salvia. En fait d’ondes ce sont les lampes qui lui tapent sur le crâne.
4583
Citation de daril :
PS: à propos de l'ONF je voulais voir si qq'un allait prendre ma défense, bah non puisque la masse est contre les punkachiens. Et idem chez les écolos du coin, on se fiche qu'il y a presque plus d'eau (avec le sol gelé ça va sûrement rien remplir) on continue à faire comme si l'avenir était dans le sacrifice de la région au tourisme. Enfin on verra bien...

Squatter une forêt domaniale c'est comme squatter au milieu d'un champ cultivé.
Comment et pourquoi voudrais-tu qu'on prenne ta défense.
4584
Citation de CloudBreak :
Il s’est paumé dans le hangar où les antifas font de l’hydro suite à une prise un peu violente de salvia.

Lapsus des yeux, j'ai lu "de stevia" :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4585
Non mais le mec fait parti de cette bande qui pensent qu'ils révolutionnent le monde à grand coup de nihilisme.
Car après tous si je le pense très fort c'est que ça doit être vrai sinon comment que j'arriverais à penser aussi fort.
Je vie dans mon camion en totale écologie, et les méchantes ondes me pourrissent la vie. Alors que quelques part sans toutes ces technologies de merde on serait tous bien... a vivre dans des grottes et en violant nos cousines (quelques parts le consentement quand c'est la famille c'est tous relatif).
Et les mecs sont persuadé d'avoir trouver la vérité , sinon comment expliquer que tant de gens disent que je pensent de la merde alors que j'ai raison. Mais oui forcement manipulation mentale.
Alors on crois que parcequ'on est capable de vivre avec 500E par mois on est plus fort que les autres car on est détaché des richesses tout en oubliant que ces 500e par mois sont produit par une minorité de riche connard qui ont encore un minimum d'éthique pour ne pas se défiscalisé au Bahamas (ha pardon c'est le panama m'enfin à 500km prés vous allez pas me chiez dans les bottes pour un peu de géographie.).
Enfin bref Daril a raison si on s'était arrété aux années 80 avec des K7 et des VHS la pollution n'existerait pas.
Hein quoi on me dit que le réchauffement climatique ça date depuis l'ère victorienne et la surindustrialisation d'il y a 100ans... boarf conspiration... puis de toute façon si on en revenait tous à l'age de pierre on pourrait tous vivre dans le meilleur des mondes vêtues de peau de bête (dédicace a Chuck Palaniuk et fight club) Mais putain de non... si on est autant à vivre et si un crevar qui fait que ce plaindre en vivant dans son camion sans aidé concrètement l'humanité c'est avant tous grâce a tous ce que ce même crevar critique.
Parce que bon à la sois disant bonne époque (celons ce type de crevard moyen) ça fait bien longtemps qu'on t'aurais (pour utiliser le vocabulaire d'époque) occis juste parce que tu es trop faible.
Ha mais oui mais si je suis trop faible c'est parce qu'aujourd'hui y le smart phone qui fait des ondes sataniques qui perturbe mon cerveau ! Mais ta putain de gueule tu serais le premier à dire sous l'inquisition que si t'arrive à rien c'est la faute du démon...
ET le pire dans tous ça... car oui ce que je viens de dire encore on peut pas trop être critique car c'est lié à notre condition d'animale d'être comme ça. Non le pire c'est que ce genre de mecs vont te faire croire que c'est toi le mouton débile qui crois ce qu'on lui dit !!! Sans même ce rendre compte que c'est cette putain de société hypocrite qui profite de ton cas pour dire... ho mais regardez nous les chiens de la casses on les laisses pensé librement (mais bon on leur fille quand même un RSA histoire de dire qu'on est pas le tiers monde).
Et la plus grande illusion de ce genre de gens c'est de croire qu'ils sont libres... enfin en tous cas plus libres que les autres. Alors qu'en faites ils sont putain d'enfermé dans leur propre tête persuadé que la logique n'est qu'une autre manipulation mentale du gouvernement. Car après tous si tu crois très fort en quelques choses Walt Disney t'as appris que ça pouvait arrivé alors pourquoi pas ?

x
Hors sujet :
Pardon petit coup de gueule sous apéro...


4586
Citation de boulooban :
Citation de daril :
PS: à propos de l'ONF je voulais voir si qq'un allait prendre ma défense, bah non puisque la masse est contre les punkachiens. Et idem chez les écolos du coin, on se fiche qu'il y a presque plus d'eau (avec le sol gelé ça va sûrement rien remplir) on continue à faire comme si l'avenir était dans le sacrifice de la région au tourisme. Enfin on verra bien...

Squatter une forêt domaniale c'est comme squatter au milieu d'un champ cultivé.
Comment et pourquoi voudrais-tu qu'on prenne ta défense.



Je me doute que vous préférez défendre les grands massacreurs du tourisme.
PS: je suis pas né hier j'ai vécu avant de venir dans la forêt.

Enfin c'est con pendant que tout le monde me crache dessus plutôt que venir cuisiner les plantes sauvages pour manger sans enrichir qui que ce soit les supermarchés commencent à exploiter le filon. Ils finiront bien par tout privatiser il sera interdit de ramasser LEURS mures ou cynorhodons. Mais vous serez heureux lls seront encore moins tendres avec les camionneurs qui squattent la forêt

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4587
Mais mec la forêt n'a pas besoin de toi pour vivre, ton putain de camion de cinéma/studio/table de mixage plein de crotte de loirs n'a finallement et celon ton point de vue rien à faire en forêt.
Ne devrait on pas celon ton points de vue ce contenté des chants des oiseaux en forêt plutôt que de venir a 15 regarder la Cité de la peur en VHS PAL noir et blanc sur ton vieux système sono qui quoi qu'il en soit consomme plus d'énérgie qu'une enceinte de smart phone ?
(pardon retour d'apéro encore).
4588
Tu dis ça pour stigmatiser les punkachien Neurophage, mais au fond, tu ne le penses pas, c'est juste la technologie de bobo hypocrite qui te manipule.
La place du camion de Daraël est dans la nature avec les loirs électrosensibles et la pluie qui ne tombe pas à cause des 4 randonneurs bobo venus en avion avec leurs smartphones faire du quad vegan au glyphosate.

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:07:59 ]

4589
Citation :
Enfin c'est con pendant que tout le monde me crache dessus plutôt que venir cuisiner les plantes sauvages pour manger sans enrichir qui que ce soit les supermarchés commencent à exploiter le filon.


Mais PUTAIN arrête de tout opposer.
Non, si on ne vit pas comme toi, on n'est pas non plus obligés de vivre comme tu l'imagine, toujours connectés, dans les supermarchés, à utiliser des VTT électriques, etc...

Je ne vis pas comme toi et je n'ai pas d'iphone, de vtt éléctrique, je répare au max, je cultive mon potager sans chimie, etc...

MAIS j'ai un très bonne culture, notamment scientifique, et je sais de quoi je parle quand c'est un sujet agriculture, audio analogique et numérique, ondes radio, médecine, économie, etc... et surtout je n'avale pas bêtement les infos pseudo-alternatives.

J'ai une copine qui a le même syndrome que toi : le syndrome de Casimir, aussi appelé syndrome gloubiboulga.
On veut se démarquer d'une certaine forme de vie, mais les arguments ne tiennent pas parce que c'est un bazar (gloubiboulga) énorme dans la tête.

Pourtant, il y aurait de bonnes intentions, dont pas mal que je partage, mais ça ne tient pas la route et ça part dans tous les sens.

Au final, tu te crois alternatif et tu pense voir et savoir des choses que les autres ne peuvent percevoir, mais tu n'es finalement qu’au beau milieu d'un système qui se croit rebelle mais qui ne sait plus pourquoi.

4590
...et tu deviens extrémiste.