Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 314 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4761
Et ne roule pas plus vite que 70, à cette vitesse tu crées des incendies en californie, à 80 tu crées un tremblement de terre dans le 52, à 88 tu voyages dans le passé.
4762
En tout cas j'ai mieux regardé le scooter a pris cher. Là béquille centrale s'est décalé et a frappé la roue. Un miracle que ça m'ai pas fait tombé.
J'ai quand même été assez gentils pour lui changer sa roue.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4763
Trop aimable.
4764
Citation de daril :
Non mais je roulais à 70 dans ma voie. J'ai juste été surpris de fait de la prise au vent et qu'il n'y a pas de frein moteur comme en moto

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1072381/feux-en-californie-ca-ressemble-a-un-paysage-post-apocalyptique


Mais t'es con ou quoi ? Ben non il n'y a pas de frein moteur sur un scoot, c'est justement pour ca que c'est des scoots et pas des motos.
4765
Bon alors là j'ai déjà déclaré à la gendarmerie mon intention de refaire une grève de la faim. J'attendais l'échographie pour voir ce que ça allait dire et si une éventuelle option d'opération pourrait améliorer les choses---ou--- que le docteur reconnaisse qu'il y a un truc étrange et qu'il considère important de vérifier avec des tests en double aveugle pour voir comment ça réagi. Mais comme il s'en fout lui aussi j'ai plus d'autres choix.

Évidemment je compte aussi réclamer l'arrêt de merde des lois anti camions, et qu'on aide même ceux qui choisissent ce mode de vie écologique.
Et qu'on arrête avec les conneries de lois pour vendre des voitures neuves. Du point de vue pollution il faut surtout pénaliser les grosses voitures et/ou gros rouleurs.
Côté sécurité vérifier plutôt les conducteurs que les points de rouille du véhicule, agir réellement contre le portable au volant, imposer des boîtes noires aux chauffards ou voitures de sports, etc...

Enfin bref tout un programme !!!

Dernière minute : les vétos vont peut-être accepter de vérifier l'électrode subtilité du chien

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4766
Yes et moi je veux des frites à la cantine...
A oui et aussi du ketchup de la weed du vin et des femmes... j'en demande trop... ok viré le ketchup...
4767
Citation :
Bon alors là j'ai déjà déclaré à la gendarmerie mon intention de refaire une grève de la faim.

On néglige souvent la nécessité des médias dans ce genre d'initiative, c'est pourquoi je pense que ça serait cool si tu pouvais streamer l'événement en 4k

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:03:32 ]

4768
Putain tes posts devraient être remboursés pas la sécu, ça fait un bien fou.
4769
Donc le médecin fait un diagnostic différent du tien = greve de la faim.
Putain j'aurai pas aimé assister a tes caprices d'enfants.
4770
Citation :
Et qu'on arrête avec les conneries de lois pour vendre des voitures neuves. Du point de vue pollution il faut surtout pénaliser les grosses voitures et/ou gros rouleurs.
Côté sécurité vérifier plutôt les conducteurs que les points de rouille du véhicule, agir réellement contre le portable au volant, imposer des boîtes noires aux chauffards ou voitures de sports, etc...

Spafaux. Mais ta grève risque de ne pas suffire.