Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 920 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation de daril :
Bon alors là j'ai déjà déclaré à la gendarmerie mon intention de refaire une grève de la faim.

Dis-leur que tu vas te couper autrement !!!
#jailrules
4772
Citation :
Spafaux. Mais ta grève risque de ne pas suffire.


Rien ne t'empêche assisté par ton ami canin de décharger sur la place du village en plein marché de noêl la cassette de ton camion.

Fait ça pas trop vite car à cette période avec l’arrêté préfectoral ,on rigole pas sur le stationnement abusif.

x
Hors sujet :
ça peut faire ultimatum


4773
Non mais aucun doc n'z rien vérifié côté ondes. Celui de l'echo avait l'air plutôt perplexe sur bien des points:
-je n'avais aucune appréhension à me faire scanner les couilles alors qu'on leur apprend que les ehs ont peur de ce genre d'appareils
-je lui confirmaisque j'allais mieux en me protégeant ou m'eloignant des ondes alors qu'on leur aporend que les ehs vont de plus en plus mal s'ils s'isolent
-il constate un varicocèle sans gonflement ni douleur et là ça semblait d'autant l'etonner que je lui expliquais pourquoi c'edt grâce à ma grille devant les yeux
Etc

Malgré ça ça ne semblait pas le convaincre qu'il faut appellet mulder et scully ;) Donc il faut bien que je force les choses !

Mais attendons mercredi voir avec les vetos on verra peut-être bientôt dans le journal qu'un chienapunk a été reconnu electrosensible !!

Sinon un livre que j'ai lu me laisse penser que la sécheresse provoquée par les ondes a pour but de faire passer en force les graines OGM ... moins gourmandes en eau !!

Et un bravo les clodos mdr
https://www.lefigaro.fr/international/2017/12/14/01003-20171214ARTFIG00119-en-californie-un-incendie-geant-continue-sa-course-d-autres-sont-presque-maitrises.php

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 16:17:18 ]

4774
Citation :
Sinon un livre que j'ai lu me laisse penser que la sécheresse provoquée par les ondes a pour but de faire passer en force les graines OGM ... moins gourmandes en eau


Et encore on a pas parlé du projet HAARP, tout ça s'inscrit dans le NWO.
4775
Chuuut... Les reptiliens sionistes bobo-végan vont t'entendre :roll:

Two Beers or not two beers... ?

4776
Citation de kruks :
Chuuut... Les reptiliens sionistes bobo-végan vont t'entendre :roll:

tu as oublié ''islamopederaste''
:capello:
4777
Citation de kruks :
Chuuut... Les reptiliens sionistes bobo-végan vont t'entendre :roll:


Tout de suite les extrêmes.

Je t'invite à lire plein d'article au contenu pertinent sur le projet HAARP, c'est assez perturbant.

Et tu feras tout de suite le lien avec les problème d'onde dont parle Daril.

Pourquoi crois tu que des technologies telle que la 4G nous sont aussi accessible. Il y a bien un but derrière tout ça.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 17:28:42 ]

4778
Citation :
Il y a bien un but derrière tout ça.


Oui, dominer le monde pour avoir l'énergie illimitée,n pour ressusciter Elvis, Michel Sardou et Adolphe Hitler.
4779
Et Johnny ? :(
4780
Je sais pas ce qui me fait le plus peur entre ressusciter Michel Sardou et Adolf.