Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 593 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4841
4842
Bah il s'avère que je ne vois pas comment ils pourraient avoir des conclusions différentes. Tu sais si je suis prêt à payer leur déplacement et autres frais alors que j'ai presque plus rien n'est que je suis sûr de moi, contrairement aux hypocrites d'eclos du coin qui cherchent n'importe quel excuse pour pas venir vérifier que je peux dire s'il y a un portable à 500m

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4843
4844
Oui, mais si réellement ils ont une conclusion différente, aussi fou que ca paraisse, tu fais quoi ?
4845
Une grève de la faim.
4846
Laisse tomber Traumax, c'est IN-CON-CE-VABLE !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4847
Ou une lettre à L214 :8O:
4848
Nan mais L214 c'est des bobos écolos qui se tapent des putes au Bahamas avec leurs copains des lobbies des ondes.


Faut suivre un peu.
4849
4850
Citation de Truelle :
Nan mais L214 c'est des bobos écolos qui se tapent des putes au Bahamas avec leurs copains des lobbies des ondes.


Faut suivre un peu.


Tu as oublié les casques dr réalité virtuelle testées sur lew animaux

Non ce qui me fait rire c'est ces gens qui retendent ne pas avoir le temps. Faut dire que c'est long pour des guignols de poster les photos de la manif anti ogm sur le blog. Surtout quand on est bourré à base d'alcool de sucre de maïs ogm !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"