Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 916 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5341
Le pire c'est que si je nettois ils seraient capables de me dire "merci on peux accueillir des campings caristes tu peux aller voir ailleurs"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5342
Citation :
Le pire c'est que si je nettois ils seraient capables de me dire


Ecoute moi Daril à ce stade là c'est même plus la peine de réfléchir,tu prends un sac et tu nettoie
pas la peine de s'imaginer :

Citation :
ils seraient capables de me dire "m



C'est de ton civisme dont il s'agit, et de ta capacité à prendre à bras le corps les problèmes écologique qui s'animent autour de ton camion.





Je vais allé remplir quelques sacs plastiques de macros déchets que la mer m'aura soigneusement déposé.

5343
Non mais c'est une ancienne décharge j'en aurais pas assez de 2 ans et de toute façon ça va changer quoi à mon statut de bouc émissaire de la pollution ?

Et puis vz faire un tour au ghana nettoyer les dechets informatiques dont TU es responsable (non car je vous pense assez con pour croire que c'est mes déchets)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 15:05:01 ]

5344
x
Hors sujet :
C'est moi ou il se passe des choses surréalistes là ? :bave:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 15:42:12 ]

5345
Tu veux parler de l'Afrique,
je peux t'en parler j'y et travaillé 5 ans et vécu 10,
Et pas que dans des conditions "d'expatrié"


2124352.jpg
Voilà je fais ce geste civique une à deux fois par mois et parfois trois.
Et j'attends rien de personne en retour.
Les personnes que je croisent qui font pareilles viennent échanger quelques larmes et quelques sourires sous des éclaircies ombragées et les embruns de l'océan.Tu peux liker minot :aime:


Vers les seauchiale wouévetaiboule

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 19:13:22 ]

5346
dans la vie il y’a ceux qui agissent..qui font avancer les choses à leur niveau, et puis daril qui stagne
depuis 535 pages sans but.

all different

all together

5347
Citation de daril :
Ça confirme que tout va mal ?

Les inondations ça confirme surtout qu'on a fait n'imp' en urbanisme.
5348
Citation de daril :
Et puis vz faire un tour au ghana nettoyer les dechets informatiques dont TU es responsable

Le Ghana j'y est jamais mis les pieds et là tu viens de m'apprendre que j'y étais responsable du retraitement des déchets !!!
Du coup, avant même de savoir en quoi consiste mes missions, j'aimerais régler la question du salaire, que je ne démissionne pas pour rien.
5349
2 euros de l’heure. Si t’es pas content tu peux aller livrer des sushis pour Deliveroo.
5350
Du coup je vais plutôt cumuler les mandats, ça fera un petit + en fin du mois.
J'opte pour le télétravail et j'peux commencer lundi prochain.