Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 903 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4961
Et puis c'est pas comme si ce genre de problème arrivait régulièrement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4962
Citation de daril :
https://m.la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/secheresse-fait-souffrir-arbres-fruitiers-grimper-prix-546687.html#xtref=https://news.google.com/&

Début de crise ?

Je crains que tu ne te fatigues pour rien : il me semble que tous les participants à ce sujet sont convaincus du bouleversement climatique et de son origine humaine.

:noidea:
4963
Citation de daril :
Tu nous as pas donné ta vision d'un monde équitable sans pesticides boolo ?!

Non, on ne me l'a pas demandé et ce n'est pas le sujet ici :-D


Tu te fais bien taillé dis-donc :8O:
Merci du partage.
Citation :
Encore un adepte du "big brother" comme si la répression déjà existante et souvent abusive ne suffisait pas.

Citation :
Les père la morale depuis vichy on n'en rien à battre.

Citation :
Je me casse ! ras le cul de ces moralisateurs de pacotilles qui ce font retirer leur permis non sans raison d'ailleurs.


T'as l'art de nouer des amitier et d'être pris au sérieux partout où tu passes :bravo:
4964
Oui ou de bousculer les hypocrites qui se prenaient pour des oufs avec leurs blogs anti big brother et tous persuadés d'avoir la marque de Smartphone pas surveillés anti illuminati

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4965
Tu crois bousculer qui en postant ici ou sur futura ?
4966
Moi je suis totalement pro Big Brother. Au moins ça rapporte de la thune.
4967
Citation de daril :
Oui ou de bousculer les hypocrites

J'en reste pantois :8O:.
Après on ne peu que saluer ta repentance ; militer pour la boite noire automobile quand on perd son permis pour de multiples infractions au code de la route c'est :8O::8O::8O:
4968
Alors sue les gps actuelles alertent les chauffards.
Si tt le monde avait le gps permanent bah ils seraient forcé dr dr contenter de verbaliser les vrzis dangers
Enfon bref

Pour ceux qui ont des gosses vu que vos pétitions en ligne n'ont pas eu grand effet face au rouleau compresseur bill gates vous ne voyez pas une urgence à agir sur les ondes maintenant qu'on leur a injecté des métaux lourds ?

Sinon pour la crise bah contrairement à ce qui parlent de lutter contre le réchauffement climatique alors que ça les excite à mort moi j'avoue qu'une crise économique ferait pas de mal. Enfin de toute façon comment ma situation pourrait être pire ? Et puis ça me ferait rire de voir tout ces gus comme la véto qui me prend de haut parce qu'à ses yeux un punkachien en camion est forcément un dealer fils à papa et qu'elle fait bien de l'alleger pour aller aider les éléphants en Afrique ou je sais quel connerie. Tiens d'ailleurs allez je vais lui réécrire avant d'entamer les bouquins que j'ai pris à la biblio

Voilà

Vous ne semblez pas pressé de répondre à mon précédent mail. Mais vous qui semblez vous soucier du problème des pesticides j'aimerais bien que vous m'expliquiez comment des personnes comme moi peuvent faire avec des salaires d'ouvriers agricole (=jamais d'ancienneté, même pour ceux qui refont toujours les mêmes saisons au même endroit) ou RSA pour suivre le train des technologies à obsolescence programmé qu'on nous impose, les abonnements, les frais vétérinaires qui découlent des maladies engendrées par ces technologies, le racket des milieux naturopathes qui prétendent tout guérir avec des régimes detox, et encore avoir les moyens d'acheter bio ???
Je pense qu'il y a un moment où il va falloir redescendre du Tibet et mettre les pieds sur terre. Je n'ai jamais vu aucun magasin bio qui fasse des prix aux agriculteurs, seulement des bons pour ceux qui scannent je sais pas quoi avec les Smartphones. Je n'ai jamais vu un centre de massage aux huiles essentielles qui offre une séance aux vendangeurs ou cueilleur de lavandes.

Du point de vue de l'exposition aux ondes je ne pense pas exagérer en disant qu'au moins 50% dans certains villages sont liés à des smartphones qui cherchent la 4G/3G là où elle passe pas. Ce qui veut dire qu'une pauvre reprogrammation réglerait le problème. Il serait ensuite beaucoup plus simple de réduire encore l'exposition en réduisant la fréquence des recherches réseaux et par le biais d'autres mesures très simple. Quand bien même il ne serait pas si gênant en dehors des loisirs de tout couper.
Maintenant je serais curieux d'avoir votre programme équivalent pour réduire l'emploi des pesticides sans avoir à envoyer chaque jour les 3/4 de la population dans les champs ?

Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4969
4970
T'as envoyé ça à ta véto ? :8O:
Sans déconner je serais elle, j'aurai compris que t'es un psychopathe et je déposerai une main courante ou un truc dans le genre pour que les autorités sachent qu'un gros relou commence à me courir en me parlant de trucs sans queue ni tête et qu'ils s'étonnent pas s'ils rencontrent un pauvre gusse galeux en dépression dans son camion en train de se gratter le cul en bouffant des orties avec un chapeau en alu sur la tête.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."