Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 772 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
4971
Citation :

Pour ceux qui ont des gosses vu que vos pétitions en ligne n'ont pas eu grand effet face au rouleau compresseur bill gates vous ne voyez pas une urgence à agir sur les ondes maintenant qu'on leur a injecté des métaux lourds ?


Bill gates a injecté des métaux lourds dans des ondes ? :8O:
Ça s'arrange pas quand même...

Two Beers or not two beers... ?

4972
Citation de daril :
Mais vous qui semblez vous soucier du problème des pesticides j'aimerais bien que vous m'expliquiez comment des personnes comme moi peuvent faire avec des salaires d'ouvriers agricole (=jamais d'ancienneté, même pour ceux qui refont toujours les mêmes saisons au même endroit) ou RSA pour suivre le train des technologies à obsolescence programmé qu'on nous impose, les abonnements,

Tu peux aussi faire comme beaucoup et bosser à plein temps toute l'année plutôt que de te plaindre de tes propres choix.
Se plaindre qu'on ne peut consommer en étant au RSA, t'es un putain de cassos frustré en fait :8O::8O::8O:

Citation de daril :
Je n'ai jamais vu aucun magasin bio qui fasse des prix aux agriculteurs, seulement des bons pour ceux qui scannent je sais pas quoi avec les Smartphones. Je n'ai jamais vu un centre de massage aux huiles essentielles qui offre une séance aux vendangeurs ou cueilleur de lavandes.

Pourquoi le devraient-ils ?
4973
Non mais en agricole je gagnais à peine plus que le rsa et même moins si on considère les frais et qu'on enlève la possibilité d'aller chercher des colis alimentaires et autres tickets restos. Et plein temps en saisonnier ... Mouarf. T'es au moins un intermigland du spectacle toi non ??

Encore une réaction très révélatrice de ce que dénonce le livre que je suis en train de lire: la manière dont la société a tout fait du point de vue de l'aménagement pour criminaliser les personnes ne possédant pas d'espace (les sdf). Ils ont tellement bien fait leur travail que même les squatters anarcho anti-fascistes semblent effrayés par les personnes non flicables.

Je le vois aussi depuis le début de mon ehs (et avant ça à l'époque où je n'avais pas de portable). La majorité des gens mettent une pression de suspicion sur celui qui n'affiche pas sa vie ou n'est pas joignable.
Je le vois encore avec l'accident. Pour eux le fait que mon téléphone était éteint était la preuve que j'ai des choses à me reprocher. Depuis une semaine j'essaie de demander au temoin ce qu'il a vu précisément, et le mec fait genre de vouloir parler de vive voie et refuse de répondre par sms. Avec encore des accusations genre "c'est pas ma faute si vous êtes pas joignable". Donc voilà ce que j'ai du finir par lui écrire :

Je vais aller à la gendarmerie savoir si vous pouvez refuser de répondre. Je ne sais pas ce que vous croyez mais aucune loi ne m'oblige à communiquer par téléphone portable. Par contre il y a des recommandations officielles de vigilance face aux ondes qui préconisent les sms.
Merci

--
En fait ces gens prennent leurs phantasmes pour des réalités et ne savent même plus faire la différence entre les codes de la nuvel société numérique et la loi.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4974
Citation :
En fait ces gens prennent leurs phantasmes pour des réalités
*

:bravo:
4975
Citation :
Je vais aller à la gendarmerie savoir si vous pouvez refuser de répondre.


passe leur un coup de fil, ça sera plus simple
4976
Citation de daril :
T'es au moins un intermigland du spectacle toi non ??

Non, j'suis fonctionnaire ;)
(mais je n'ai fait que 315 heures sup' en 2017, soit 9 semaines de + qu'un 35 heures)
4977
Citation :
T'es au moins un intermigland du spectacle toi non ??

Et donc tu as quoi contre les intermittents?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4978
Va en Italie ou cr statut n'existe pzs et tu verras le niveau artistique. Globalement avec bcp moins d'aides c'edt pas un pays de glands asservis qui de plaignent.
Là bas tu peux vendre des vinyls ds la rue on te fais pas chier, en France le flic va te dire t'es gentils t'zs déjà ton rsa degage

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4979
Pour ce qui est de se plaindre, comment dire...
4980
Daril, tu n'est visiblement pas à une contradiction près mais y'a un moment va falloir que tu tries et organises ta pensée et ta réflexion.
Citation de daril :
c'edt pas un pays de glands asservis qui de plaignent.

Ah ça, on avait bien compris que tu vivais en France, les glands asservis, tu le dis toi-même ils n'en veulent pas en Italie ;)