Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 383 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5561
Citation :
Je te répète que depuis 10 ans je me fais rejetter par des squats élitistes qui considèrent tout les punkachiens comme des drogués n'ayant rien dans le cerveau. Sans parler du milieu teuf où j'ai vu bien plus de drogue et violence chez ceux en appart... Mais ils se la jouent tous anti zonards qui pourrissent le mouvement

Pour ceux là comme pour certains acteurs de Greenpeace, et finalement pour tout groupe : il ne faut pas généraliser, mettre tout le monde dans le même sac etc... d’ailleurs faire cela mène très vite à la xénophobie : on accuse tout un groupe d’une tare qu’on a trouvé chez certains membres de ce groupe (et on en trouve toujours).
5562
Citation :
Les ondes cosmiques impactent le climat ? Mais si elles sont réellement plus fortes que celles des portables ou même de la radio comment se fait-ce que ça ne brouille pas tout ??
http://www.fredzone.org/le-climat-serait-impacte-par-les-rayons-cosmiques-554

Déjà les particules évoquées dans l’article sont beaucoup plus grosses que des photons ; il s’agit plutôt d’atomes. Donc il n’est pas question d’ondes électromagnétiques.

Par ailleurs, deux ondes de fréquences différentes n’interfèrent pas entre elles.

Et ce ne sont pas les seules raisons...

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 14:52:24 ]

5563
Daril ne fait pas la part des choses, Daril est Le Calimero.
5564
Pouet je dénonce justement le fait que ces gens jugent les zonards avec des préjugés. Genre dans tout les milieux ecolos si l'invitais des gens dans un parc à venir profiter du studio dabs le camion c'edt tjrs des trucs du genre "non ça va merci je cherche pas de keta"

5565
Citation de daril :
qui considèrent tout les punkachiens comme des drogués n'ayant rien dans le cerveau.

Citation de daril :
des sdf comme moi qui refusaient toute proposition de dormir au chaud même par -12

Ben c'est clair ! Refuser un bête chauffage par -12, il faut ne plus avoir grand chose dans la boîte crânienne !
5566
Citation de daril :
Pouet je dénonce justement le fait que ces gens jugent (les zonards) avec des préjugés.

Ben on ne devrait jamais faire ça.

Mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire (et je ne suis certainement pas un modèle dans ce domaine).

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 01:52:53 ]

5567
Citation :
Pour ceux là comme pour certains acteurs de Greenpeace, et finalement pour tout groupe : il ne faut pas généraliser, mettre tout le monde dans le même sac etc... d’ailleurs faire cela mène très vite à la xénophobie : on accuse tout un groupe d’une tare qu’on a trouvé chez certains membres de ce groupe (et on en trouve toujours).

+ plein.
5568
Le bobo qui fait l'Everest par -12 c'ddt un aventurier qd bien même ilest juste suréquipé, le zonard qui apprend à chauffer une tente avec une bougie c'edt pas un aventurier qui a fait un choix c'est un teubé trop con pour remplir une demande d'apl...
A propos du spectre des ondes cosmiques où est ton contre argumentaire scientifique avec leur plage de fréquence, etc ? La vérité c'est que tout se brouille bel et bien quand il y en a de fortes (genre éruption solaire). Quand tout les appareils ne finissent pas déglingués...

5569
Citation de daril :
Le bobo qui fait l'Everest par -12 c'ddt un aventurier qd bien même ilest juste suréquipé, le zonard qui apprend à chauffer une tente avec une bougie c'edt pas un aventurier qui a fait un choix c'est un teubé trop con pour remplir une demande d'apl...

Exact
giphy.gif
5570
Sinon à propos des clodos bah moi je peux te garantir que beaucoup sont dans une sorte de mentalité fight club du genre "je préfère m'endurcir au froid et à la violence plutôt que de tomber des nues quand le système d'aide vz faire faillite". Si c'est plus clair comme ça