Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 237 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5211
Ouais, en même temps c'est toi qui arrives ici en traitant tout le monde de bobo vegan en 4x4

Si tu lis bien, personne ici (à ma connaissance) ne nie le fait qu'il y ait des réflexions à mener sur la potentielle dangerosité des ondes et des outils numériques.

Seulement pour déterminer ça, il faut utiliser une méthode scientifique :
- Tu émets une théorie et tu cherche à prouver qu'elle est FAUSSE
- Tu fais des expériences le moins biaisées possibles pour encore une fois prouver que ta théorie est fausse ("ma couille gonfle" où "il pleut plus la nuit à cause des ondes, je l'ai vu de mes yeux vu" ne comptent pas comme expérience scientifique rigoureuse)
- Si ta théorie tiens toujours la route (pas de contre exemple), alors tu peux la présenter au public (qui s'empressera d'essayer de prouver qu'elle est fausse)

Attention spoiler :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et puis pour rappel, comme t'arrives ici en insultant tout le monde de "greenwashé" et de "sucer la b*te de big brother", faut pas t'étonner de te faire recevoir et qu'on pointe tes contradictions.

Two Beers or not two beers... ?

5212
De plus, la plupart des participants est convaincue de la nécessité d’agir contre le réchauffement climatique ou de l’épuiselent des ressources ; et elle agit en ce sens.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:12:18 ]

5213
Citation :
sucer la b*te de big brother"


"sucer le RJ45 de big brother". Tu plaides pour un peu de rigueur, merci de montrer l'exemple :oops2:.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5214

Two Beers or not two beers... ?

5215
x
Hors sujet :
Daryl é tamoureu d'son kamionh!!! Daryl ééé taa mooouuureux!!!


Citation :
Bah pour ceux qui nient le problème numérique tout en accusant des gens qui roulent une fois par mois de nuit en camion (rappelons qu'un long trajet pollue moins que plusieurs petit)

Bah voilà quoi


Citation :
sucer la b*te de big brother


C'est pas une honte d'avoir sucer la bite d'un mec,le plus nul perso, c'est d'y prendre goût !!!!;)
..
Moi aussi j'aime le miens, et je m'en sert aussi pour bosser!!!!;)

x
Hors sujet :

Tu as trouvé des gens moyennant des services qui t'aident à vivre?
-hormis les adeptes du tuff gong-



2118210.jpg


Jah jah in da black hole
5216
Citation de stoper' :
C'est pas une honte d'avoir sucer la bite d'un mec,le plus nul perso, c'est d'y prendre goût !!!!;)
..
Moi aussi j'aime le miens, et je m'en sert aussi pour bosser!!!!;)

Et ton mec il sait que t'as honte d'être gay ?
5217
5218
@boulooban et l'autre Pusj poule...

Eh ouai j'ai changé quest-ce vous voulez,:oops2: vous voulez le numéro de ma femme ????? et j'y peux rien,j'ai beau fouiner dans tous les recoins d'af mais je suis définitivement hétero.

Comme quoi Audiofanzine devrait se refaire baptiser Audio Bandeur!
ou Bender,,

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 18:42:37 ]

5219
Citation :
vous voulez le numéro de ma femme ?????


Oui.
5220