Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 307 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5751
On peut pas jouer à Magic dans un camion ? :?!:
5752
C'est à cause du studio "wintèège". :oops2:
5753
L'impression des cartes Magic est numérique, faudrait pas perturber les enregistrements analo en k7 de récup' avec ça.
5754
Je joue toyt seul dans le camion, mais les joueurs étant sur digne bah voilà. Et à force de faire des m2uvaises réputations aux gens en camion j'ai peu de chances que des teenages geek viennent ici jouer

Tu zs paw perdu ton permis mais est-ce que tu roulais en camion sur des routes inconnus ou tu sais pas où sont les radars. Et en ville si je freine à l'orange la moto derrière risque de s'encastrer et comme j'ai modif le camion l'assurance va me niquer le gueule. Donc maintenant je roule à 25 ey tant mieux si ça fait chiet toyt le monde (et je pense que plus de monde devrait faire ça pour faire changer les choses)


Mais côté drogue je précise que je suis pas contre, c'est plutôt le delire actuel qui me va pas. Enfin déjà la musique trop fade me donne pas envie mais aussi la mentalité. Enfin déjà il suffirait de boycotter le trafic de canna un mois pour que ce soit vite légalisé mais personne en a envie. Ensuite c'est du chacun pour sa gueule. T'as perdu ton permis ou tu finis en prison ? Tes potes vont te casser du sucre sur le dos pour pas (s')avouer qu'ils te laissent tomber.
Et puis en dehors de la zic les festoch ou tekos veulent plus rien dire. Les 1ers que j'ai en czechie tu voyais du cinéma plein air, des jeux de société ou sportifs. Mes potes qui avaient fait les teufs encore plus loin avant le disaient que tu voyais des rolistes, une amie me parlait en Espagne sur un tekos de types qui avaient carrément fait un resto avec serveur mais dans un délire super psyché.
Maintenant y'a rien. Au meilleur des cas tu verras un stand d'artisanat super formaté à côté du son rien de plus.

Et puis déjà le truc de 4 jours j'ai du mal à voir l'intérêt les trucs de weekend j'en vois aucun. Mais trouver des gens motivés pour se poser tranquille quelque part 2 semaines pour une vrai expérience alors là walou. Et là au moins si tu sais que t'as une semaine pour te calmer t'es pas en stress avec le salivaire.
Mais ça intéresse personne parce qu'au lieu d'organiser sur le calendrier naturel (solstices, equinoxes, eclipses, etc) c'est uniquement sur weekend et vacances scolaires pour avoir un max de vrais rebelles de la société qui viennent acheter plein de drogue...

Ps: prenez le temps avant de répondre c'est pas pressé de toute façon ici y'a encore une panne réseau j'ai accès que quand je vais en ville...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5755
Citation de daril :
ici y'a encore une panne réseau


Dieu existe !! :8O:
5756
Tiens sinon dans un science et vie de 1998 il y a un petit encart sur une étude du dr baune qui conclue à une augmentation de la pression artérielle due au portable. Et comme ils disent que ce n'était pas le cas chez ceux qui avaient un faux portable j'imagine qu'on ne parle pas des ondes en appel mais du rayonnement permanent (recherches réseaux)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5757
Citation :
Tu zs paw perdu ton permis mais est-ce que tu roulais en camion sur des routes inconnus ou tu sais pas où sont les radars. Et en ville si je freine à l'orange la moto derrière risque de s'encastrer et comme j'ai modif le camion l'assurance va me niquer le gueule

OUi des routes que je ne connaissais pas, entre la marne, paris la normandie la cote d'azure et la savoie (et évidement tous ce qu'il y a entre ces régions... mais en voiture, avec des freins qui marche surement mieux que ceux de ton camion... donc moi la moto c'est sur que je me la prend dans le cul... et pourtant bien que je respecte les feux oranges, alors qu'en tant que daltonien je pourrais crier au complot et que moi je devrais avoir le droit de griller les feux car je ne vois pas les couleurs (un peu comme toi et ton EHS quoi sauf que moi c'est facilement prouvable) j'ai mon permis et je me suis jamais pris de moto.

Citation :
Les 1ers que j'ai en czechie tu voyais du cinéma plein air, des jeux de société ou sportifs. Mes potes qui avaient fait les teufs encore plus loin avant le disaient que tu voyais des rolistes, une amie me parlait en Espagne sur un tekos de types qui avaient carrément fait un resto avec serveur mais dans un délire super psyché
.

Putain mais sort de chez toi quoi... ça existe toujours, sauf que oui c'est un poil élitiste, enfin élitiste c'est surtout qu'ils en font pas une pub de dingue sur FB ou autre pour pas que leur évènement déborde en terme de publique. Mais bon étrangement toi qui est contre le numérique semble incapable de trouver ces évents malgré justement ton compte FB.
5758
Si je comprends bien (ce qui est pas gagné vu que t'écris comme un goret) non seulement t'as plus de permis mais en plus ton assurance est pas valable...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 20:20:25 ]

5759
Citation :
Donc maintenant je roule à 25 ey tant mieux si ça fait chiet toyt le monde


Un camion qui roule à 25,une voiture sans permis qui roule à 45 qui double ,...un gendarme.
Technique remarquable pour passer inaperçu :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 22:18:51 ]

5760
Citation :
Et à force de faire des m2uvaises réputations aux gens en camion j'ai peu de chances que des teenages geek viennent ici jouer

Il était camionneur Fourniret ?