Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 305 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5731
Le gars qui parle d'addiction au net en postant toutes les heures, parle de vrais rencontres IRL mais passe son temps sur un sujet qui ressemble plus à un discours chez le psy qu'à un échange...

Tu pleures parce que tu te dis rejeté de partout et tu rejettes la faute sur les autres. Ok ok...
5732
Le premier truc en fait de pitoyable avec internet c'edt sue personne prend jamais de réflexion avant de répondre.

Genre là venir dire que mon pote est sincère à propos de la qualité k7 alors que je précise qu'après avoir entendu une démo sur Soundcloud il me rappelle de lui même pour dire qu'il est bluffé et veut faire le hit du siècle sur mon studio !! Le pire c'est que jusqu'ici je mettais rien sur le net car la numérisation massacre le son !!!

Sinon vous y gagnez quoi à repeter vos conneries sur le fait de sortir un peu ? C'est quoi qui est le plus tromtisant pour vous ? Savoir que j'aurais jamais fait ce post si j'avais pas perdu mon permis ou le fait que vous êtes gravement naïf de croire les fabricants de portables qui nient l'ehs ,?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5733
Et toi ça t'apporte de quoi de continuer de hurler ta haine du monde et de répéter perpétuellement que les K7 c'est mieux que le numérique, et que les téléphones portable c'est une conspiration illuminatie ?
5734
DOnc t'as plus droit de faire bouger ton camion sauf a le faire bouger par quelqu'un qui a le permis...
T'as fait comment ?
Un depistage des toxiques mal passé par nos amis les gendarmes?
Ou des grillages de feu stop a repetion ?
Je pense pour cette derniere car visiblement tu sais pas t'arreter .... icon_facepalm.gif
5735
S'il a perdu son permis, c'est la faite aux greenwashés qui mettent des feux rouges et des limitations de vitesse.

Citation :
Le premier truc en fait de pitoyable avec internet c'edt sue personne prend jamais de réflexion avant de répondre.

Dixit un mec qui a jamais réfléchi de sa vie. :aime:

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 16:14:39 ]

5736
+ plein.
5737
Citation :
à propos de la qualité k7


Nan mais lol quoi ! :bave:
5738
J'attends l'apocalypse je me fais chier qu'edt ce tu veux mais j'ai croisé un joueur Magic en ville on devrait pouvoir se reporter sur la médiathèque pour jouer... Enfin je sais que vous répondrez pas mais tu penses que je suis heureux de plus utiliser un studio que j'ai mis 10 ans à mettre en places ?

Permis drogue bah oui forcément. Enfin jte le dis comme ça mais alors que tout le monde se fout de ma gueule en tekos à la fin tout le monde me réclame pour aller chercher de l'essence pour le groupe car je suis me seul straight à pouvoir traverser le contrôle des flics.

Enfin si tu veux tout savoir c'est une punition de mon écologie. Pas de gps bah des excès de 5km ds des villages la nuit et puis surtout dds feux passés au vert et puis je reste au milieu pour verif panneaux et cartes et paf 4 points...

Mais là c'est recup depuis assez longtemps et comme je roule plus depuis à peu près le début de ce post (à cause des ooooondes) bah j'ai du repasser à 12...

Vous sinon en gros dans la vie vous êtes quel genre ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5739
Plutôt sympa et drôle mais si on me trahit,c’est fini.....
5740
Bah les vendeurs de portables et les médecins je pense qu'ils vont avoir affaire à toi

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"