Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 469 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5741
Moi, un vrai latin lover. Ma vie, c'est mes conquêtes.
Mais je suis un grand fidèle en amitié.
J'aime la pop et le chocolat.
Je déteste l'hypocrisie.
5742
La vache on dirait une bio twitter d'un candidat de téléréalité.
5743
Citation :
Enfin si tu veux tout savoir c'est une punition de mon écologie. Pas de gps bah des excès de 5km ds des villages la nuit et puis surtout dds feux passés au vert et puis je reste au milieu pour verif panneaux et cartes et paf 4 points...

Award mauvaise foi.
Alors perso j'ai pendant longtemps pas eu de GPS et étrangement j'ai mon permis (et j'en fessais de la route à cette époque).

Citation :
Vous sinon en gros dans la vie vous êtes quel genre ?

Nazi greenwashé mais tu t'en doutais non ?
5744
Je vis des rentes d’une mine de coltan que j’ai acheté avec des bitcoins. Pour passer le temps je me fait booké pour des sets Ableton dans des squats.
5745
Je suis un Illuminati. Mais chut, faut pas le dire.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5746
Citation :
Vous sinon en gros dans la vie vous êtes quel genre ?


En gros, je suis du genre bedonnant, mais sans plus. Bon ben j'ai du bide quoi. Greenwash classic shit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5747
5748
Femmes, gosses, pavillon, monospace, labrador, suicide.
5749
Labrador ?!?!?!?!?!?!?
5750
Avec ligne inox.



Citation :
J'attends l'apocalypse je me fais chier qu'edt ce tu veux mais j'ai croisé un joueur Magic en ville on devrait pouvoir se reporter sur la médiathèque pour jouer...

Ah ben c’est cool ça. :boire: