Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 582 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5761
Citation :
Si je comprends bien (ce qui est pas gagné vu que t'écris comme un goret) non seulement t'as plus de permis mais en plus ton assurance est pas valable...


Oui mais c'est à cause des autres.
5762
Citation de youtou :
Citation :
Si je comprends bien (ce qui est pas gagné vu que t'écris comme un goret) non seulement t'as plus de permis mais en plus ton assurance est pas valable...


Oui mais c'est à cause des autres.

Pourqoi pourrait il en etre autrement chez ce complotiste pathologique :-D
5763

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5764
5765
Citation :
Et puis déjà le truc de 4 jours j'ai du mal à voir l'intérêt les trucs de weekend j'en vois aucun. Mais trouver des gens motivés pour se poser tranquille quelque part 2 semaines pour une vrai expérience alors là walou. Et là au moins si tu sais que t'as une semaine pour te calmer t'es pas en stress avec le salivaire.
Mais ça intéresse personne parce qu'au lieu d'organiser sur le calendrier naturel (solstices, equinoxes, eclipses, etc) c'est uniquement sur weekend et vacances scolaires pour avoir un max de vrais rebelles de la société qui viennent acheter plein de drogue...


P'tain c'est vrai quoi. Ils font chier les gens à bosser la semaine. Ils paraîtraient même qu'il y en a qui bossent pendant les vacances. Mais quelle bande d'enculés.
5766
Et certains le week end, pour que d'autre aient des endroits pour s'amuser. VENDUS!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5767
Comme pour le capitalisme voys comprenez pas ce que je critique c'est pas ceux qui bossent et l'assument. C'est ceux qui prétendent niquer le système et les flics mais sont tout autant dans le système. Entre les dépendances au tabac, alcool, etc...

Et puis arrête de me faire croire qu'ils existent des teufs de vrais dissidents. Des anti Facebook oui, avec des portables, mc book, carte vitale, carte bleue faut arrêter.

Et puis le fait que j'ai dit avoir recup le permis, ou profiter de me deconcer un peu quand je l'avais plus ça vous intéresse pas plus que le sujet de fond de ce topic. Ou des preuves scientifiques du danger des ondes (d'ailleurs c'était dr braune et non baune)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5768
J'espère que tu as commencé à nettoyer autour de ton camion.
5769
En fait je suis d'accords avec toi , ce monde est un monde d’hypocrite .Une teufs ça doit être une réussite point.
Avec des vrais dissidents... j’essaie de suivre

b_1_q_0_p_0.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 15:59:15 ]

5770
Citation :
Et puis en dehors de la zic les festoch ou tekos veulent plus rien dire.


C'était mieux avant :oops2: