Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...

• 232 réponses
  • 82 participants
  • 28 199 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Et quand je met la distore les micros ils sifflent !!!!

Ben apprend à jouer, comme ça ils applaudiront...:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

132

Je crois me souvenir qu'un collègue bien intentionné avait posté une vidéo de Van Halen où Eddie était bien en difficulté en démarrant son solo de JUMP à la bonne case, avec un super son, au bon moment mais....

complètement désaccordé ! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Alors, débutant ou enfant trop gâté ?

Be bop a loulou !

133
Moi j'ai emprunté la grat de mon pote il y a 25 ans, la grat est toujours chez moi,lui il est resté débutant...pour cause !icon_facepalm.gif j'ai honte !
134
Citation :
Je crois me souvenir qu'un collègue bien intentionné avait posté une vidéo de Van Halen où Eddie était bien en difficulté en démarrant son solo de JUMP à la bonne case, avec un super son, au bon moment mais....

complètement désaccordé ! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Ce pur moment de bonheur :

David sur son micro géant, grand fou ! Les rockers savent rester des enfants.

Pour être honnête, le problème vient sans doute du playback du synthé joué à la mauvaise fréquence...

Transpose Eddie, par pitié transpose !

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

135
Hey ! J'arrive à envoyer comme Eddie !!!

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

136
icon_facepalm.gif putain c'est infâme !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

137

non, c'est un Van !

138

Citation de : gojats

putain c'est infâme !!!

Même bien accordé c'est absolument vilain. Je pense que les concepteurs de ce son de synthé sont en prison.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

139
Le pire c'est que c'était (ou encore ?) la musique d'arrivée des joueurs de l'Ohème icon_facepalm.gif
140
Tu sais que tu es resté débutant quand tu t'imagines avoir atteint un petit niveau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus