Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 627 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Citation de Barry :
Citation de American :
Tu passes ta vie sur le site Gibson à guetter la dernière Slash ou Bonnamassa Signature.

Ah non ! :non: Si tu regardes ça, c'est soit que t'es un pigeon, un snob des marques, ou alors que t'as vraiment trop de blé et que tu sais pas quoi en faire... :bravo:

Dixit le mec qui veut commander 2 basses sur-mesure 1894949.gif
223
-quand le saxo ou le tromboniste de ton groupe de demande des conseils de micros cuivres. Alors que t'es guitariste. Mais que t'as quand même un avis. Et 2-3 références à la maison à lui prêter (on ne sait jamais !)

-quand t'as une salle dédiée à la musique, mais qu'en fait tu gardes quand même un stand avec 4-5 instruments dans le salon, pour les avoir plus près.

-quand tu corromps ta copine / ton compagnon et le/la fait gaser aussi (perso, un clavier, un glockenspiel, des enceintes de sono, un multieffet et 3 micros plus pas mal d’accessoires en gas collatéralicon_facepalm.gif)

-quand tu passes par des amis pour gaser ("oh, regarde, un lot de deux mandolines. si tu prends le lot, je veux bien te prendre la 2eme pour t'aider !")

-quand pour ruser et éviter la remarque "mets tu en as déjà une" tu prends un instrument un peu différent : une corde de plus, de moins, d'autres micros, accordages.

-quand le point précédent t'as fait apprendre à jouer du banjo, bouzouki, basse, mandoline, ukulélé, violoncelle juste pour pouvoir justifier d'avoir acheté des "guitares" un peu différentes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

224
Je te voyais pas aussi faible Djardin, je suis un peu déception :oops2:
225
Faible ?
j'ai le GAS contagieux moi !

j'ai réussis à corrompre ma copine et elle achète une grosse partie du matos.
idem, mon voisin (chanteur-guitariste de mon groupe) qui achète des pédales d'effets, mandolines, trompette..
l'autre chanteur du groupe qui achète aussi des trucs à cause de moi (synthé, micros, ukulélé, cuivres....)
le saxo de mon groupe n'est pas loin de craquer, idem pour le bassiste.

Ma soeur achète une boite à rythme à son copain à cause de moi (l'autre soeur, un ukulele pour son copain aussi, encore une idée de moi). Idem pour mon père.

Même les collègues de taf qui ne font pas de musique, je réussis à les faire acheter des trucs pour leurs gamins.

Mouhahahaha, je suis démoniaque. (restait que ma mère qui luttait, mais elle s'est mise au piano, je crois qu'elle va y passer, je vais lui montrer une annonce leboncoin ou un petit truc thomann et paf !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

226
Tu es le Mal ! :diable:
227
228
Djardin, en fait tu es le tihouss de la musique :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

229
Citation de Guig-Z :
Citation de Barry :
Citation de American :
Tu passes ta vie sur le site Gibson à guetter la dernière Slash ou Bonnamassa Signature.

Ah non ! :non: Si tu regardes ça, c'est soit que t'es un pigeon, un snob des marques, ou alors que t'as vraiment trop de blé et que tu sais pas quoi en faire... :bravo:

Dixit le mec qui veut commander 2 basses sur-mesure 1894949.gif

De 1. c'est pas des Gibson et de 2. c'est pas des "signature Peignecul".
Rien à voir de chez rien à voir, franchement. Et ces 2 basses correspondent à mes BESOINS. Non mais. :oops2:

Tu reprendras bien un peu de couscous, non ? ;)

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 21:53:04 ]

230
quand tu n'arrives plus à vendre du matos dont tu ne te sers jamais et que tu regrettes de ne pas t'en être séparé avant le déménagement....:bravo: