Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 567 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation de Traumax :
une cuillère en bois, un saladier, de bons ingrédients et beaucoup d'amour.

#herta
1062

bave

1063
on en fait du pain à la maison. Sans machine. Sans four à pain.
mais avec plein de gruyere, de lardons, de tomates séchées, de roquefort, de noix etc... dedans (pas tout en même temps hein !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1064

Tu perds la boule, mon révérend. Ce qui tu fais ne s'appelle pas du pain mais une quiche lorraine.

1065
Citation de youtou :
nawak de type XL. je cherche un rapport entre nespresso et machine dégueu à faire le pain.


Les deux sont des merdes vendues hyper cher ?
1066
Citation :
quiche lorraine

d'hab on t'appelle juste youtou hein

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1067
la dernière fois j'avais trouvé une recette avec du miel dans le cookie, ben c'était cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1068
1069

Machine à pain connais pas, m'enfin bon le principe me parait douteux, en revanche si tu me trouves une seule cafetière fabriquée en Suisse au mieux et Allemagne au pire (même à filtre) vendue 60€ (prix des machines nespresso les moins chères), je te les donne avec en prime une photo de mon gros colon.

Et dire que le café est dégueulasse est signe qu'on y connait rien et/ou qu'on est un trolleur de mauvaise foi. 

Après j'imagine que tu pourras toujours meilleur, mais moins cher ET meilleur, c'est pas évident (tu peux trouver du café meilleur que le nespresso -qui est tout sauf du bas de gamme toutefois, faut placer la barre assez haute- mais si pour ça t'utilises une machine Krupps chinoise à 300€, maxilol)

Et pis pas mal de personnes confondent le nespresso avec le système dolce gusto, également de chez Nestlé : mais là c'est du café dégueulasse de type US, avec des capsules allant dans des machines de merde vendues super cher et venant de Chine. 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 17:36:07 ]

1070

Citation :

la dernière fois j'avais trouvé une recette avec du miel dans le cookie

 Ptain j'ai lu la derniere fois j'avais trouvé une recette avec du miel dans le cul.

 

@ Tihouss : je te dis des gros mots.