on en fait du pain à la maison. Sans machine. Sans four à pain.
mais avec plein de gruyere, de lardons, de tomates séchées, de roquefort, de noix etc... dedans (pas tout en même temps hein !)
Machine à pain connais pas, m'enfin bon le principe me parait douteux, en revanche si tu me trouves une seule cafetière fabriquée en Suisse au mieux et Allemagne au pire (même à filtre) vendue 60€ (prix des machines nespresso les moins chères), je te les donne avec en prime une photo de mon gros colon.
Et dire que le café est dégueulasse est signe qu'on y connait rien et/ou qu'on est un trolleur de mauvaise foi.
Après j'imagine que tu pourras toujours meilleur, mais moins cher ET meilleur, c'est pas évident (tu peux trouver du café meilleur que le nespresso -qui est tout sauf du bas de gamme toutefois, faut placer la barre assez haute- mais si pour ça t'utilises une machine Krupps chinoise à 300€, maxilol)
Et pis pas mal de personnes confondent le nespresso avec le système dolce gusto, également de chez Nestlé : mais là c'est du café dégueulasse de type US, avec des capsules allant dans des machines de merde vendues super cher et venant de Chine.