Sujet de la discussionPosté le 23/02/2015 à 16:31:32ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF
régulièrement, les conversations sont polluées par des prises de bec débiles, où plus personne ne cherche à argumenter ; mais par contre tout le monde est prêt à faire de la surenchère, que ce soit par amusement ou par colère.
mais l'amusement a ses limites. le cas typique : un nioub débarque, néophyte, ne connaissant personne et n'ayant pas les codes d'AF : on lui envoie une pique, il va la prendre trop au sérieux, et c'est parti, la machine s'emballe.
la petite touche d'injustice suppémentaire : les vieux s'amusent avec le nouveau, franchissent un peu les limites, mais c'est le nouveau qui sera viré : il ira encore plus loin. et les modos ont probablement tendance à être cléments envers les anciens (ils sont les bienvenus pour participer à cette discussion).
et puis les conflits séculaires entre les anciens n'ont rien de très drôle non plus quand commencent les insultes ; encore une fois, la discussion ne fonctionne plus à cet instant.
donc un peu plus de tendresse, bordel, de retenue du moins, merci.
PS : merci au modo de charcuter tous les HS de ce topic, je tiens à ce que ça reste sérieux.
Pelvis ne rentre pas dans le cas du nioub qui se fait déchirer sans avoir rien demandé a personne.
sans avoir demander rien à personne, on peut pas dire, c'est juste. Il a mal supporté la critique et réagit connement. Mais c'est devenu vite une lapidation villageoise digne des meilleurs Daesh...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
22821
92Posté le 27/02/2015 à 16:42:52
D'un autre cote à débarquer dans le village à traiter tout le monde de con sans distinction, faut pas s'étonner si tous les villageois décident de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Jb > ok thanks. Oui quand je disais "rien fait" je parles de quelqu'un qui se pointé et ne fait rien de mal. Si un gus se pointe et insulte tout le monde y aura retour de bâton quel que soit le forum je pense
Ou s'adresser à lui d'un thon d’airain: " Ola! Gentilhomme! Que cherche-tu donc? Nous défier serait bien présomptueux! Les Soldats Du Bon Goût D'AF sont bien entraînés! Et te voici tout seul avec ton clavier azerti! ( Et un clavier azerti... ) Est-ce bien prudent, faquin!? "