Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es chanteur quand…

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 24 213 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es chanteur quand…
Tu sais que tu es chanteur quand…
Ta place, c’est le devant de la scène. Ton instrument, tu es né avec. Ton surnom, c’est « la voix ». Tu sais que tu es chanteur quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation de : Tin-Man

Nougaro disait souvent à Maurice Vander (son pianiste)

"Tu me mets plus de bleu ici, et là tu me fais un coucher de soleil...etc..."

T'avais plutôt intérêt à savoir interpréter ;)

Aux guitaristes, on demande des fois un solo " comme des petits enfants qui dansent sur la lune "...  icon_aime2.gif ( Véridique )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 15:05:23 ]

82
Oui j'en ai connu des comme ça qui avaient trop regardé André Manoukian à la recherche de la nouvelle star... :lol:
83
Citation de Tin-Man :
Nougaro disait souvent à Maurice Vander (son pianiste)

"Tu me mets plus de bleu ici, et là tu me fais un coucher de soleil...etc..."

T'avais plutôt intérêt à savoir interpréter ;)

Oui, c'est sur, il ne faut pas que ça soit trop subjectif... et qu'il y ait une vraie envie mutuelle de comprendre l'autre. Enfin bon, c'est pas le sujet...
84
Citation :
tu sais que tu es sur AF quand fleurissent les threads inutiles et redondants sensés cacher le vide. ;)

C'est donc pour ça que tu t'es inscrit y a deux jours Hammurabi,
pour venir te faire chier sur AF.
Et bien on te retient pas !

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 20:39:17 ]

85
x
Hors sujet :
D'ailleurs on ne l'a pas retenu. Une vieille habitude chez lui. Faut pas chercher, il y a des hopitaux qui ont le Wi-Fi. :-D
86
Tu sais que tu es chanteur(se) quand il te faut cinq minutes pour déchiffrer une seule petite mesure sur ta partition. Comme c'est chiant, tu fais tout à l'oreille.

(Véridique, mes cours de solfège remontent à 25 ans et j'ai la flemme de m'y remettre. Mais bon, exceptionnellement pour une chanteuse j'ai une oreille assez bonne)
87

+1 pour moi. mrgreen

Be bop a loulou !

88
Une fois, une chanteuse connue, dit au "sondier" ( moi ) , je fais pas les balances, j'ai horreur de ça!
Le show commence, elle monte sur scène et dit au sondier, je m'entends pas dans les retours ?
Le sondier lui réponds, moi aussi, je fais pas les balances, j'ai horreur de ça !:facepalm:
89
Rahariel a écrit :
Citation :
(Véridique, mes cours de solfège remontent à 25 ans et j'ai la flemme de m'y remettre. Mais bon, exceptionnellement pour une chanteuse j'ai une oreille assez bonne)

:8O::8O::8O::8O::oo::oo::oo::oo: P'tain, j'y crouaille pas... y' a des chanteuses sur AF :?: Alors là je suis sur le cul !
Qu'est ce que tu fais là ? Tu regardes les images ou la pub ? :mdr::mdr:
Epargne-moi, ne me dis pas en plus que tu sais ce qu'est une digital audio Workstation, que t'as un micro en état de marche ( même un SM 58 ) autre que celui de ta webcam ou de ton iPAD. Déconne pas, là tu bousilles mes références, mon vécu, mon expérience ...!
M'enfin, p'être que c'est possible. Dans ma Ford intérieur, j'envisage cette éventualité au vu de ton avatar qui flatte mon goût de peintre. C'est très zoli, romantique et ça me laisse rêveur !
Donc j'en ai déduit ( et je suis un expert dans le déduit brassenserai-je ) qu'en matière de peinture, tu n'as pas de goûts de chiottes :bravo:
Bouh, il ne manquerait plus qu'en matière de musique ce soit pareil :( Boulala, ça me dégoutte, je :fleche:
NB : :lol: C'est à lire sur le ton de la plaisanterie.
90
Nan, mais Raha c'est une chanteuse d'AF, pas une chanteuse tout court.

Donc elle a son micro a elle et c'est pas un bête SM 58. C'est un beta 87, avec le bloc d'alim fantôme (sérieusement, quel chanteur/se se trimbale avec son alim fantôme ?)

(et il manque traumax, qui va se pointer en disant que lui il a son micro et sa tranche de console, parce qu'on ne sais jamais où on tombe, autant avoir son matos, bla bla bla bla bla)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin